L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : identité (3)(...) Au cas où ils ont été considérés comme des « bêtes curieuses » ou des prisonniers, le Lord leur offre une chance analogue à celle des voleurs ils poursuivent les braconniers tout en étant, de leur côté, transformés aussi en gibier. Le jugement prononcé par le Lord dépend alors de l'identitéde celui qui est arrêté le premier. Les Héros peuvent déterminer eux-mêmes leur équipement, mais il doit correspondre à une chasse en forêt. (...)
Les épouses du souverain n'ont pas le droit d'y aller, du moins sans l'autorisation de leur mari. Personne ne connaît la véritableidentitédu « valet d'écurie » boiteux, sauf le défunt Haram Shamazin, que le Lord avait chargé en son temps de reléguer quelque part ce fils dont il ne voulait pas. (...)
Informations réservées au Maître : Etant donné l'énorme pouvoir des pierres runiques, c'est le Maître de Jeu qui doit se charger de leur répartition, au moins indirectement. Il existe bien quelques indications sur l'identitéde ceux qui possèdent des pierres, le nombre de pierres qu'ils possèdent et l'endroit où elles pourraient être cachées, mais en fin de compte, il reste beaucoup d'incertitudes, et ce sont justement ces incertitudes qui doivent permettre au Maître de Jeu de faire une juste répartition. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...