L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : verre (3)(...) T7 b : Saint des Saints des Dieux Clairs (15 m sur 20) Cette pièce au contraire est très vivement éclairée par un fouillis de boules de cristal, de miroirs, de prismes et de lentilles deverredont les perpétuels scintillements varient au gré des mouvements et des bruits ambiants. Très vite le spectacle finit par donner le vertige, et au bout d'une minute, le regard est comme fasciné ; on ne peut plus l'en détacher. (...)
Elles sont remplies de matériel, tels que, entre autres, mannequins de son, appareils mécaniques à roues, leviers, fléaux, obstacles en pierre, en bois ou en cordes, autres mécanismes du, genre palans, sols couverts de débris deverre, autres miroirs, coffrages métalliques, qui rappellent des instruments de torture. Q1 : Corridor en croix (10 m sur 50) Ces corridors en forme de croix servent de couloirs d'accès à tous les logements et au mess dans lequel les hommes mangent et font la fête. (...)
le goûteur, un haut Guéraï, va d'une auge à l'autre en exécutant des mouvements étranges, prend un peu de nourritures dans chacune d'elle, la mange, puis il fiche une baguette deverredans l'auge. Pendant qu'ils prennent leur repas à la table ainsi dressée, les hommes, au nombre de vingt-cinq environ, sont servis par leurs épouses et leurs filles, lesquelles mangent en même temps, debout contre le mur. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...