Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : armures (3)(...) Des menaces inquiétantes peuvent succéder aux avertissements murmurés à la dérobée. Un jour, par exemple, les héros trouvent leur tente pillée, armes etarmuressabotées. Au cours du jeu, les héros doivent être aux aguets : ils pourront ainsi remarquer qu'un soldat du duc s'éloigne de ses compagnons d'armes pour rejoindre un homme mal vêtu, à la mine étrange. (...)
Informations générales : C'est une pièce de 11 mètres sur 6 avec une fenêtre dans le mur est, deux fenêtres dans le mur Nord et deux portes dans les murs sud et Ouest. Des crochets et des étagères permettent de ranger armes etarmures. Informations particulières : Vous êtes dans la salle d'armes des Gardes du palais. On y trouve toutes sortes d'armes ainsi que desarmures, des uniformes et des boucliers. Informations réservées au Maître : Si les héros pénètrent dans cette pièce, ils peuvent s'emparer des armes. (...)Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...