Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : armures (3)(...) Certains Yétis sont armés de massues; d'autres tiennent dans leurs énormes poings velus de redoutables glaçons coupants. -Donnez-nous vos armes, vos traîneaux, vos Blaireaux, vos fourrures et vosarmures! dit l'un des Yétis dans la langue des Aventuriers. Ensuite, vous pourrez repartir. Le Yéti semble avoir appris ces mots par coeur. (...)
Lorsque tous les Aventuriers sont évanouis ou se sont rendus, les Yétis prennent leurs armes, leursarmureset leurs vêtements chauds. Si les héros ne veulent pas mourir de froid, il ne leur reste plus qu'à courir le plus vite possible vers Frigorn. (...)
) Quand le flacon sera plein, la reine du Givre suivra sans résistance les héros jusque chez Zurbaran. Le Magicien leur donne des armes, desarmures, ainsi qu'un plan du palais (plan 3). Sur le plan, vous trouverez l'emplacement des salles du palais, mais aucun moyen d'accès (portes, couloirs, etc. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...