Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : fer (5)(...) La valeur de Protection du héros vient en déduction des Points d'Impact. Si le héros ne porte pas d'armure enfer, il sera blessé. Il perd 1 point de sa valeur de Protection. (Diminuez de 1 point la valeur de Protection du héros pour la durée de cette aventure.) Cela est valable pour tous les héros qui ne portent pas d'armure enfer. Le héros ainsi touché se trouve maintenant au-delà des torches mobiles, -il est donc séparé de son groupe. (...)
L'étoile qui orne la porte côté ouest est plus petite que celle de la porte est. Les deux portes s'ouvrent facilement quand on appuie sur les étoiles avec les deux plaques defercorrespondantes (ces deux plaques se trouvent dans le laboratoire). Les marches inégales de l'escalier qui mène au niveau inférieur de la partie Nord-sud du couloir sont striées de rainures. (...)
Informations réservées au Maître : La porte de la Salle d'études ne s'ouvre que si l'on enfonce l'étoile à cinq branches à l'aide de la plaque deferqui s'y adapte. Les petits flacons portent des étiquettes codées. On y lit par exemple: Ebeabaubu Dibistibille- beebe ; sur un autre, Loocla Rup ; une troisième porte, Cucurararere. (...)
Des bocaux contenant des herbes, des épices et du thé sont alignés sur une armoire. On y voit également un grand pot de miel. Une marmite enferest suspendue à un crochet au-dessus du feu. Une savoureuse odeur de cuisine flotte dans la pièce. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...