Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : armures (2)(...) Informations particulières : Le titre qu'ils se donnent n'est nullement en contradiction avec leur état de décomposition. Leurs tuniques en lambeaux et leursarmuresrouillées sont les restes d'habits somptueux que revêtaient autrefois les deux chevaliers. Leurs épées, en revanche, ne portent pas la moindre trace de rouille. (...)
Si chacun peut emporter une arme, une baguette magique, les vêtements indispensables et un objet de valeur selon sa Force Physique, en revanche,armures, casques, boucliers, coffres et tout objet lourd doivent être abandonnés. Un aventurier plus malin que les autres pourrait songer à utiliser les cercueils des catacombes comme barques, mais, dans ce cas, il ne parviendrait pas à les passer à travers la grille coulissante. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...