Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : compagnons (3)(...) Il vint vers moi d'un pas lent et m'ordonna de le suivre. Que pouvais-je faire pour échapper au sort de mescompagnons? Je suivis le Magicien jusqu'au sarcophage, bus docilement, tout en tremblant de peur, une potion soporifique et perdis conscience. (...)
A chaque fois qu'un joueur a une idée originale, fait une proposition intelligente, arrive à maîtriser une situation ou réussit par ses beaux discours à arracher un trésor à sescompagnons, on met une barre devant son nom. Le Maître peut ainsi décider, à la fin du jeu, combien de POINTS D'AVENTURE une barre vaut. (...)
Poids: 100 onces, poids du poignard: 20 onces. Cette arme véritablement royale fera des envieux parmi voscompagnons, il faudra donc la surveiller. Celui qui en fera cadeau à quelqu'un pourra être considéré comme un généreux mécène. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...