La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmi (3)(...) Valeurs : Courage 12 Attaque 10 Energie Vitale 30 Parade 0 Protection 1 Points d'Impact morsure 1D+4 griffes 1D+2 Classe de monstre: 25FourmiGéante : Il s'agit ici d'un spécimen gigantesque defourmirouge (elle mesure 1,5 à 2 m de long !). Les Fourmis Géantes sont très fortes, elles sont capables de transporter des charges pesant plusieurs fois leur poids. (...)
Leur piqûre peut causer des dommages considérables, aggravés par la sécrétion d'un acide (2 points de Blessure en plus). LaFourmiGéante secrète son acide toutes les deux piqûres. Valeurs : Courage 10 Attaque 8 Energie Vitale 18 Parade 0 Protection 4 Points d'impact 1D+2 Acide +2BL Classe de monstre: 16 Gamouls : Les Gamouls sont une race originaire de Râ Tabor. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...