Esprit Fourmi
sur Cerbere.org au format (448 Ko)
Contient : fourmi (25)EspritFourmi« Force de Esprit-Fourmiest force d'un Dieu » - Esprit-Fourmi. Esprit-Fourmiest né au milieu de plein d'autres nouveau-nés. On a beaucoup pris soin de lui et de ses camarades dans... [Détails]« Force de Esprit-Fourmi est force d'un Dieu » - Esprit-Fourmi. Esprit-Fourmi est né au milieu de plein d'autres nouveau-nés. On a beaucoup pris soin de lui et de ses camarades dans une pièce sombre mais chaleureuse où la lumière n'était ni trop forte ni trop faible. On le nourrissait bien et il n'a jamais eu à se plaindre. Lorsqu'il fut âgé de 5 ans environ, on lui apprit à récolter des fruits, à respecter ses camarades et à communiquer de la meilleure manière qui soit. Plus tard, on lui apprit ...
Adrénaline
sur Cerbere.org au format (30.6 Mo)
Contient : fourmi (67)...joueurs. - 4 à 12h de jeu. - Pour débutants. - Possibilité de campagne selon la fin. Mots-clefs : tribu /fourmi/ phasme / araignée / traque / religion / chasse / exploration. « Force de Esprit-Fourmi... [Détails]Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...
Maraudeur n°2 : Coeur d'Insecte
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : fourmi (11)...affolés - et donc capables de dégâts matériels importants. Ils sont trois : un scarabée à corne, unefourmiet une libellule. ATTRIBUTS : Robustesse 4 Prestesse 3 Ténacité 4 Cognition 1 Sensibilité 4 Allure... [Détails]Un scénario de Romain d'Huissier, pour la Confrérie du Radium. 1 Préambule : Ce scénario court est jouable par des personnages débutants. Il se situe après la mort de Marie Curie, en 1934 ou 1935 - le meneur de jeu peut cependant l'adapter aisément à sa période de prédilection en utilisant la chronologie du Livre de base (cf. p.12). 1.1 Un tragique destin La vie d'Herbert Vimont était parfaite. Médecin biologiste émérite, il travaillait dans le laboratoire d'entomologie du Professeur ...
L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : fourmi (10)...courantes. Il peut le cas échant, leur lancer le sort de Diminution (Mag N1) pour y accéder plus facilement.FOURMI-LION : Non loin de la fourmilière géante, les PJ peuvent vivre la rencontre suivante... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
Les Hamalis pourpres
Contient : fourmi (8)...orée de la forêt avec les fleurs, ils se trouvent face au chevalier Artéos. A ses côtés se tient unefourmigéante. 'Je crois qu'il serait plus sage de me donner ces fleurs. Après tout je suis arrivée... [Détails]INTRODUCTION : La taverne : Tous les ans au début du mois de mai se déroule à Zarra la Blanche (voir plan de la ville), la grande fête du printemps. C'est l'occasion incontournable pour tous les personnages de se trouver dans cette ville, soit pour s'amuser, soit à la recherche d'escarnais d'or supplémentaires. Nul doute qu'ils vont s'y croiser et qu'ils finiront par déjeuner ou prendre un dernier verre à la taverne du 'Coquillage bienveillant'... Le cadre est assez luxueux (repas : 1ea) et ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : fourmi (5)... MdM161). acid sting = dard acide ; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: acide dans MdM vf.1 / (ex :fourmigéante, MdM207/208). acorn grenade = gland explosif ; sort ; NOTE: version alternative du sort... [Détails]Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : fourmi (4)...et est vêtue d'une combinaison verte ! Ses mains sont liées derrière le siège. C'est évidement d'unefourmidont il s'agit, et elle simule son inconscience. Si le garagiste est interrogé avant de mourir... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...
La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : fourmi (4)...voulait, l'assassin se jette sur Cindrella dès qu'elle sort pour se rendre à la fête avec une mandibule defourmi. Il s'acharnera sur elle jusqu'à ce qu'il sente acculé puis tentera de s'enfuir. conclusion... [Détails]Les Encéphalcifiés
sur KAD NAX & CO
La tribu des Encéphalcifiés est à part dans le monde de Bitume, puisqu'elle est manipulée par les Fourmis ! Si ! Les membres sont originaires de diverses tribus: les fourmis les capturent selon leur besoin et les compétences de la personne. On leur trafique le cerveau de manière à les rendre dociles et obéissants puis on leur greffe un implant ou une prothèse (voir le chapitre 'Vivisection' Page 43 du supplément 'Pizza Piquette') de manière à les rendre plus efficaces dans leur 'travail'. ...Contient : fourmi (4)...sous des tantes, au milieux des antennes radars, avec interdiction absolue de pénétrer dans la base. Unefourmicommando nommée Slive est leur seul lien direct avec la base: elle les commande directement... [Détails]La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmi (3)...Vitale 30 Parade 0 Protection 1 Points d'Impact morsure 1D+4 griffes 1D+2 Classe de monstre: 25FourmiGéante : Il s'agit ici d'un spécimen gigantesque defourmirouge (elle mesure 1,5 à 2 m de... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...