Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : fourmi (4)(...) Elle a le teint pâle et est vêtue d'une combinaison verte ! Ses mains sont liées derrière le siège. C'est évidement d'unefourmidont il s'agit, et elle simule son inconscience. Si le garagiste est interrogé avant de mourir, il n'aura que la force de dire que sa tribu a été attaquée la nuit d'avant par des fourmis et des Vicking (sic). (...)
Le chef de la tribu est perplexe et ordonne aux PJ de se préparer à une expédition de reconnaissance dans le desert pour le lendemain: il n'a aucune confiance en unefourmimais pense qu'elle leur sera plus utile vivante que morte. Les PJ sont priés d'aller se coucher tôt pour être en forme le lendemain. (...)
On peut aussi penser à écouter le bruit du camion pour reperer la direction qu'il a prise. De toute manière, les PJ ne doivent pas se rendre compte que le camion debarquera un VRIfourmiun peu plus loin. Celui-ci, bien camouflé, attendra que les PJ soient passés pour s'en aller. (...)
Si ces deux obstacles n'ont pu arreter vos intrepides joueurs, le camion fera demi-tour et tentera d'épeuronner les PJ survivants pour essayer de les éliminer défibitivement. Au cas où les PJ gagneraient, ils constateront evidement que lafourmia disparu... Les Mambas-Bacoules: Après cet épisode un rien violent, une petite tempête de sable viendrait à point nommée pour éliminer toute trace et finir de perdre les PJ, recouvrant la route de sable et modifiant le paysage. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...