La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : pêche (3)(...) Ce sont des descendants des sauriens et les indigènes de ce monde. Ils subsistent grâce au produit de leurpêcheet, s'ils sont plutôt pacifiques, ils ne supportent guère les Avatars. Les Gamouls sont d'excellents nageurs et sont également très adroits au lancer du harpon (1 D + 2) et du trident depêche(1D+3). Quand les Gamouls sont attaqués ou qu'on leur manifeste une quelconque hostilité, alors de 11 à 16 Gamouls prennent les armes. (...)
Equipement 1 : 10 pièces d'argent Sac à dos de cuir Lampe à huile Corde (10 m) Gourde à eau Couverture Equipement 2 : 15 pièces d'argent Echelle de corde (5 m) Lampe à huile Couverture Sacoche de cuir Gourde à eau Pierre à feu, mèche d'amadou Equipement 3 : 20 pièces d'argent Marteau 10 pitons Couverture Corde (10 m) Sac à dos de cuir Gourde à eau Torche Hameçon et fil àpêchePersonnages joués par le Maître : Les Moines et les Bandits qui suivent sont traités comme des Aventuriers du niveau correspondant. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...