Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : assaut (5)(...) Dans tous les assauts suivants vous pouvez attaquer un adversaire à la fois mais vous êtes vous-même sans défense face aux Attaques des deux autres. Vous pouvez prendre la fuite, mais pas avant le premierassautcontre les trois Tannés. En outre, vous allez subir 1D PI pour la fuite. Retournez au 146 et choisissez le chemin que vous prendrez pour vous enfuir. (...)
Valeurs de l'oeil-de-Feu Courage 18 Attaque 7 Energie vitale 30 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 3D Classe de monstre 30 Après chaqueassaut, vous pouvez tout d'abord introduire la clef magnétique, puis ouvrir la trappe, et enfin brancher le commutateur; autrement dit, vous devez gagner 3 assauts au total. (...)
Si vous vous posez des questions à propos de ce rayon de lumière, il n'y a pas de réponse. 140 Votreassautsurprend même les Tannés, de sorte que, de toute façon, vous pouvez prendre l'initiative de la première Attaque. Mais, si votreassautest le prélude à votre fuite, rendez-vous au 117. Si vous continuez à vous battre, mais avec l'intention de vous enfuir ensuite, rendez-vous au 26. (...)
Mais il est aussi capable, le cas échéant, d'agir avec une extrême rapidité sans que l'on s'y attende. Aussi chaque série de 2 assauts normaux est-elle suivie d'unassautrapide, selon les valeurs indiquées entre parenthèses. Du reste, le Golem continue à se battre même quand son corps a été fractionné, mais avec des valeurs réduites de moitié. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...