2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : histoire (7)(...) Voilà, il reste à prendre les dés, le Certificat d'identité, un crayon, à créer un héros, à entrer dans sa peau et, rendez-vous au 1. L'histoireraconté par le vieux cordier : 1 Une fois, au cours d'un de vos nombreux périples en Aventurie, vous êtes arrivé dans un village perdu. (...)
Si perdu que vous en avez complètement oublié le nom. Mais ce que vous n'avez jamais oublié, c'est l'histoireque racontait le vieux cordier. Dans l'extrême nord du continent aventurien, près des monts de la Salamandre, quelque part entre Riva et Tolmar, s'étend une zone de marécages, que l'on appelle les Marais de l'Angoisse. (...)
Mais si quelqu'un la découvrait de nouveau, on dit que le sort serait levé et que les Morts Vivants qui peuplent la région pourraient revenir à la vie. Et que tout le pays pourrait redevenir prospère et riant. Voilà l'histoireque vous avez entendu raconter par le vieux cordier. Et vous n'arrivez pas à l'oublier. Depuis, vous avez beaucoup voyagé. Et, souvent, vous avez entendu des vieux qui racontaient la mêmehistoire, dans les mêmes termes. Vous avez donc décidé de partir à la recherche de cette Fontaine de Vie. (...)
ou refuser et vous rendre au 96. 38 Au bout de deux jours de voyage, le convoi atteint Riva. Mais ceci est une autrehistoirequi n'a rien à voir ici. 39 Un appel rauque retentit. -Sylvette, où es-tu ? Viens là ! Alors, la jeune fille vous lance un regard compatissant en s'éloignant. (...)
Vous pouvez bien sûr prendre la fuite et vous rendre au 57 pour visiter une autre maison. 46 Il pense qu'on ne peut rien tirer de cettehistoireet que ce sont des contes à dormir debout racontés par des gens qui voulaient se rendre intéressants. (...)
Vous pouvez, bien entendu, tenter de prendre la fuite. Rendez-vous dans ce cas au 47. Rien ne vous empêche non plus d'essayer de leur raconter unehistoirepour vous tirer d'affaire. Si tel est votre choix, rendez-vous au 136. 107 Passez une épreuve d'Intelligence. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...