2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : ork (5)(...) Elle est en forme de L et il y a une deuxième porte, juste en face de la première. Informations particulières : Tout près de la porte d'entrée, unOrkest assis à une table. Il porte une tunique en lambeaux. Dès que les héros apparaissent, il bondit sur ses pieds, sort son sabre et tente de gagner la porte du fond. (...)
Informations réservées au Maître : Si les héros ont réussi à ouvrir la porte sans faire le moindre bruit, ils ont une chance de surprendre l'Orket de l'immobiliser. Sinon, l'Orkatteindra l'autre porte par laquelle apparaîtront alors deux Orks supplémentaires pour lui prêter main forte. Valeurs d'unOrk: Courage 8 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 3 Points d'Impact 1D+3 Classe de monstre 8 Si les héros ont la possibilité de fouiller soigneusement la salle n° 9.1, ils découvriront deux autres portes, dans les murs sud et ouest. (...)
Informations générales : C'est une salle de 3 m sur 2, avec deux portes qui se font face sur les murs est et ouest. Informations particulières : Un gardienOrkest assis à une petite table et il semble plongé dans un sommeil dû à l'ivresse. Si les héros prennent un minimum de précautions, il ne les remarquera donc pas. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...