2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : yeux (14)(...) 6 A ce moment, l'Ancêtre vous saisit la main, comme s'il se préparait à vous dire bonjour, il vous fixe droit dans lesyeuxet il murmure d'une voix à peine audible, quelque chose qui ressemble à: Bannbaladi - Suis ton ami! (...)
Je suis sûr que votre coeur est bon ! Et, malgré les exagérations de votre discours, ça marche! Les Brigands au coeur dur ont lesyeuxremplis de larmes et ils vous laissent passer. Rendez- vous au 116 pour continuer votre chemin. (...)
) -Le foie doit encore palpiter. C'est comme ça que c'est le meilleur... -Moi, ce que je préfère, c'est lesyeux... surtout quand ils sont encore chauds ! La troupe s'arrête près d'une fondrière dissimulée par la brume. (...)
Il s'agit simplement de quatre arbres dont vous avez pris le feuillage et les branches pour la tête et les bras d'un animal monstrueux. Et ceci parce que des Feux Follets s'étaient posés sur leurs branches pour vous faire croire à desyeux... Vous continuez donc votre chemin en vous rendant au 166. 37 Vous essayez de voir par la fenêtre. (...)
Dans le cas contraire, rendez-vous au 19 108 Quand vous redescendez de l'arbre, c'est pour vous trouver devant un de ces petits hommes gris qui vous fixe de sesyeuxjaunes. Mais, avant même que vous n'ayez réagi, la créature a disparu. Allez-vous vous lancer à sa poursuite ? (...)
Et vous voyez quatre pattes fines surmontées d'un tronc massif aux ailes immenses qui battent lentement l'air. Sur sa tête, deux grandes antennes à ramures. Cette tête a troisyeuxbrillants et un bec. Et sesyeuxmobiles surveillent tout ce qui se passe. Allez-vous attaquer la créature en vous rendant au 36 ? Ou allez-vous attendre en retenant votre respiration pour voir ce qui va se passer ? (...)
Vous buvez cette eau et vous vous sentez immédiatement frais et dispos. Puis vous vous allongez et vous vous endormez. Quand vous ouvrez lesyeux, vous êtes dans une prairie, sous le ciel bleu du Nord de l'Aventurie, tout près de la route qui mène à Tolmar. (...)
Vous vous approchez encore un peu et vous constatez qu'il règne une intense activité dans la clairière. Rendez-vous au 102. 158 Les Morts Vivants se rapprochent lentement. L'Ancêtre ferme lesyeuxet il tente de dire quelques mots en faisant de grands gestes. Il semble terrorisé. Son invocation magique n'a pas eu le moindre effet. (...)
Si vous préférez essayer de poursuivre plus calmement la conversation, rendez-vous au 72. 160 Quelque chose vient de vous réveiller. Vous ouvrez lesyeuxbrûlants de fatigue et vous essayez de voir ce qui se passe. La nuit est claire et la lune se reflète dans l'eau. (...)
Vous pouvez aussi ne pas vous en occuper et vous rendre dans la salle principale (rendez-vous au 18) ou encore aller explorer un autre bâtiment (rendez- vous au 57). 164 L'Ancêtre vous regarde droit dans lesyeuxet il murmure: Bannbaladi -Suis ton ami ! Il vient de prononcer une formule magique. Pour y résister, il faut que 3D + votre Résistance à la magie (qui est égale à votre valeur d'Intelligence + le double de votre Niveau) donne un résultat supérieur à 26. (...)
Mais elle n'a pas l'air de vous en vouloir de votre refus. Rendez-vous au 105. Epilogue Un doux clapotis vous éveille. Vous entrouvrez lesyeuxpour voir un chaud soleil au-dessus de votre tête. Cela vous ébloui, mais vous êtes vivant! Des parfums suaves vous environnent: vous êtes allongé au beau milieu d'un jardin en fleurs. (...)
Bien entendu, vous savez qu'il n'est pas question d'assurer cette liaison en traversant le lac: le monstre aux neufyeuxqui y vit ne nous en laisserait pas l'occasion. Bref, la situation est grave. J'ai cependant décidé de tenter l'envoi d'une ultime caravane à travers le Marais des Brumes. (...)
Il existe, bien entendu, une solution moins risquée pour traverser cette zone dangereuse. Il suffit que tous les humains -héros et cochers -se bouchent les oreilles et se bandent lesyeux. Les chevaux franchiront ces quelques mètres sans encombre. 36. La fin du Marais des Brumes. Informations réservées au Maître : Si les héros arrivent au n° 36, ils sont sortis du Marais des Brumes et ont mené leur mission à bien. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...