La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : trappe (12)(...) Ils sont fixés d'avance et soustraits directement de l'Energie Vitale, comme des points de Blessure. Dans le poulailler, à l'angle Nord de la grange, le sable et les excréments des poules cachent unetrappe. Elle ouvre sur un puits qui donne accès aux galeries souterraines. La porte peut être trouvée par un Instinct de Nain 7. (...)
Mais la plume a déjà usé tout son pouvoir magique et la flèche est maintenant un projectile tout à fait ordinaire. Le coin Ouest de la salle cache unetrappetrès bien camouflée (Instinct de Nain 12) qui ouvre sur les galeries souterraines. E6. Le corridor et la cage d'escalier. (...)
Informations particulières : Cette pièce ne contient que quelques chaises. Dans l'angle Nord-Est, le plancher est percé d'unetrappepar laquelle on peut, en cas de nécessité, faire passer des armes en provenance de l'arsenal E7 situé juste au-dessous. (...)
Informations réservées au Maître : A une profondeur de 4 m, mesurée à partir du bord de la margelle, la paroi intérieure du puits est percée d'une ouverture de la taille d'un homme. Ce trou est fermé par une lourdetrappe, couleur terre et invisible. Il permet de pénétrer dans les galeries souterraines. Le héros qui descend dans le puits le long de la corde doit subir une simple épreuve d'Adresse, ou une épreuve d'Aptitude à l'escalade. (...)
Informations réservées au Maître : Une petite ouverture carrée de 10 cm de côté est percée dans le mur, à environ 0,90 m de la plate-forme. Il suffit de palper le mur pour la découvrir. Si on ouvre latrappe, on peut embrasser du regard tout l'intérieur du temple. C'est de là que, pendant les cérémonies, Hitschback dirige son numéro d'illusionnisme. Latrappeest cachée par la tête de la Déesse Noire, on ne peut donc pas la voir depuis le temple. J4. Un vestibule. (...)
Informations réservées au Maître : Dans le tiroir, relativement facile à ouvrir, se trouvent trois amulettes en or de Rondra, d'une valeur de 2 pièces d'or chacune, mais dépourvues de tout pouvoir magique. Au-dessus de la table, unetrappeest dissimulée dans le plafond. On peut facilement l'ouvrir par en haut, mais pour l'ouvrir depuis le bas, il faudrait se servir d'un levier ou d'une épée et y mettre toutes ses forces. (...)
Confrontés à Hitschback à l'improviste, ils n'ont aucune chance de le vaincre. Quand le Magicien n'est pas dans sa cachette, latrappedu plafond est ouverte et l'échelle dressée sur la table. Les combles (J6, J7). J6. Le cabinet de Hitschback. (...)
Une échelle de 3,5 m est couchée par terre, le long du mur est. Contre le mur est, à 1 m du mur sud, sur le plancher, unetrappecarrée de 1 m de côté s'ouvre vers le bas. Contre le mur Ouest est posée une commode à trois tiroirs. (...)
Le Magicien les attend déjà: il jettera son premier sortilège dès qu'il apercevra la tête d'un héros à travers latrappe. Premier sous-sol (J8, J9). J8. Un vestibule : Informations générales : Cette pièce carrée mesure 4 m de côté, et 4 m de haut. (...)
M2 (Carreau L 11) La galerie débouche dans un puits de 3 m de hauteur équipé d'une échelle. Le puits est fermé en haut par unetrappequi donne dans le poulailler de la grange (B). M3 (Carreau D 7) La galerie débouche dans un puits de 3 m de hauteur équipé d'une échelle. Le puits est fermé en haut par unetrappe, au-dessus de laquelle se trouve la salle de conférence du palais (E5). M4 (Carreau H 10) La paroi Ouest de la galerie est percée d'une ouverture fermée par un rideau moisi. (...)La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...