Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : sorcière (9)(...) Si elles vous font penser à un pentacle avec, à chaque pointe, le symbole du feu, de la terre, de l'air, de l'eau, tandis que la cinquième pointe à un symbole libre, alors, rendez-vous au 172. Enfin, si vous croyez qu'il s'agit d'uneSorcièreen train de préparer un philtre magique, rendez-vous au 216. 104 Espèce d'âne ! A quoi vous attendiez-vous donc ? (...)
Alors, séparez-vous de votre héros, et retrouvez d'autres forces pour retourner au 1 et tout recommencer. 113 Vous saisissez donc la louche et, d'un geste vif, vous lancez son contenu sur l'horribleSorcière. Et là, la conséquence est terrible à voir : en quelques secondes, la chair de lasorcièreest rongée, seuls les os subsistent. Vous aurez vu de vos propres yeux comment le chaos désintègre ses propres créatures. En quelques secondes vous avez devant vous un Squelette et le pot qui contenait le brouet de lasorcièrese transforme en un glaive. C'est un combat à mort qui va commencer, cela vous le savez bien. (...)
173 Vous commencez à vous concentrer sur votre formule magique. Mais une chose étrange se produit : laSorcièrese met à changer de forme et les pierres sautent les unes sur les autres. Pour connaître l'image qu'elles viennent de constituer, rendez-vous au 148. (...)
216 Vous regardez l'image que constituent les pierres en réfléchissant : quelque chose ne va pas. Les lignes semblent s'animer et, devant vous, surgit une vieilleSorcièrenée de la poussière. Et elle vous toise de bas en haut en ricanant tandis qu'elle puise un liquide indéfinissable dans un chaudron surgi lui aussi du néant. (...)
Mais si vous voulez attendre un peu pour décider ensuite de la conduite à tenir, vous allez entendre la voix éraillée de laSorcièrequi vous invite à vous approcher. Elle vous tend la louche pleine de son brouet en vous affirmant qu'il s'agit d'un élixir magique fabriqué par le Magicien Noir, et que, si vous le buvez, vous aurez la force et la puissance de mener votre tâche jusqu'au bout. (...)
Vous ne pouvez guère rester là bien longtemps à peser le pour et le contre. Si vous décidez de boire, rendez-vous au 237. Si vous préférez arracher la louche des mains de laSorcièreet répandre son contenu, rendez-vous au 113. Mais il est encore temps d'avoir recours à la magie en vous rendant au 173. (...)
237 Que vous soyez capable de boire cette mixture fait sûrement honneur à votre Courage, mais pas à votre Intelligence ! La rasade que vous venez d'ingurgiter vous coûte la moitié de votre Energie Astrale. Puis laSorcièredisparaît dans une fumée bleue avec un ricanement strident. Elle a joué son rôle, à vos dépens bien sûr, Rendez-vous au 158. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...