Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : voix (9)(...) Si vous décidez d'interrompre la belle enfant à ce moment précis, rendez-vous au 6. Mais vous pouvez aussi continuer à écouter cettevoixclaire. A un endroit où vous ne distinguiez pas la moindre entaille dans la muraille rocheuse, elle ouvre un petit guichet et y introduit la clef. (...)
Le hurlement furieux d'un cri de guerre vous fait tomber sur l'épaule de la Statue (vous perdez 3 PV), tandis que votre baguette magique roule jusqu'au sol de la caverne. Et unevoixsemble arriver de partout à la fois ! - Espèce de ver de terre ! Charlatan sans vergogne ! Pauvre bouffon ! (...)
Mais ne vaut-il pas mieux aller au-devant de la fin de toutes les peurs plutôt que de vivre une peur sans fin ? Si telle est votre opinion, alors suivez les conseils de lavoixet rendez-vous au 66. Vous pouvez aussi décider de ne pas en tenir compte, d'aller rechercher votre baguette magique et de recommencer l'escalade de la Statue. (...)
Là-haut, derrière vous, il y a une ouverture dans la paroi rocheuse. Nous pensons que c'est une sorte de puits qui conduit à la demeure du maître des lieux. Lavoixdu Magicien Noir sort toujours de là quand il nous donne des ordres. Nous sommes obligées de les suivre sans pouvoir jamais nous y opposer. (...)
La lumière du jour qui pénètre cet endroit est de plus en plus vive. Vous voyez désormais les marches et aussi la fin de l'escalier. Unevoixintérieure vous souffle de faire quelque chose. Le moment est peut-être venu de sacrifier 20 PA pour vous libérer de son emprise. (...)
Mais, ne vous faites pas d'illusions : vous avez détruit la statue de la jeune fille pétrifiée à l'avant-dernier paragraphe et vous croyez que les dieux vont vous le pardonner ? Et unevoixretentit à vos oreilles pour vous hurler que les dieux ne sont pas à votre service, et que vous avez bien cherché le sort qui est le vôtre ! (...)
Elles ont une intelligence humaine mais elles sont confuses et peuvent changer du tout au tout dans l'instant, passant de l'amitié à l'hostilité et l'inverse, en un clin d'oeil. Elles arrivent aussi à enchaîner leurs proies en utilisant la séduction et la beauté. Leurvoixest une arme puissante et vous avez déjà eu l'occasion de vous en apercevoir. Elles se battent avec les ailes et les griffes. (...)
214 Puis, brusquement, le vent qui faisait vibrer votre instrument semble disparaître : tout devient silencieux. Et dans ce silence angoissant, s'élève unevoix: - Mon esprit a suivi tes pas jusque-là. J'ai bien ri à tes actions, maintenant ça suffit : la mort t'attend ! (...)
Mais si vous voulez attendre un peu pour décider ensuite de la conduite à tenir, vous allez entendre lavoixéraillée de la Sorcière qui vous invite à vous approcher. Elle vous tend la louche pleine de son brouet en vous affirmant qu'il s'agit d'un élixir magique fabriqué par le Magicien Noir, et que, si vous le buvez, vous aurez la force et la puissance de mener votre tâche jusqu'au bout. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...