Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : arène (11)(...) Le boyau est pourtant facile à immobiliser: il suffit de pousser une poutre attachée au plafond pour le fixer solidement. Salle n° 11: L'arène. Le couloir vers la salle n°11. Informations générales : Couloir haut de 2 m, large de 2 m et long de 20 m, pourvu d'une porte fermée au Nord-Ouest. (...)
Ils doivent se glisser à côté de l'anneau d'or. En passant par l'anneau, l'épée se dissout dans l'air. La porte au fond du couloir mène dans l'arène. Elle s'ouvre facilement, mais se referme automatiquement dès que le dernier héros est passé. Elle ne se déverrouillera que pour les héros vainqueurs. S'ils sont prudents, les héros renonceront à se battre dans l'arène: ils ne peuvent rien y gagner, même pas des POINTS d'AVENTURE. L'arène. Informations générales : L'arèneest de forme circulaire, d'un diamètre de 25 m et d'une hauteur de 7 m. Elle comporte cinq portes, y compris celle par laquelle les héros viennent d'entrer. Informations particulières : Toutes les portes, à l'exception de la porte d'entrée, sont percées d'un trou rond obstrué de l'intérieur par un tissu noir et juste assez grand pour qu'on puisse y passer la main. (...)
Ce trou est à environ 1,5 m du sol. Au mur, près de la porte d'entrée, il y a une affiche portant le texte suivant : Bienvenue dans l'arène, terrain du combat. Votre présence ne témoigne pas d'une grande intelligence, mais d'un certain courage. Si vous voulez quitter l'arène, il vous faudra gagner un combat. Choisissez votre adversaire en passant la main dans l'un des trous, c'est sans danger. (...)
Informations réservées au Maître : Aussi longtemps que les héros n'ouvrent pas les portes, aucun adversaire ne paraît, mais personne ne peut quitter l'arènesans avoir combattu. (Vous trouverez ci-dessous la description de ce que les héros pourront trouver en palpant ce qui se trouve derrière les portes. (...)
Aucun des minuscules cabinets ne possède de sortie. Un tour de jeu après que les héros aient ouvert le cabinet, un pan du mur de l'arènebascule et la créature choisie bondit sur la piste. Ces combattants sont des automates: de parfaites imitations des monstres d'Aventurie, dont seul l'aspect extérieur peut faire illusion. (...)
Ne précisez pas les valeurs d'Attaque et de Parade des automates, lancez le dé au hasard en disant : 'Oh, juste à côté ' ou ' encore manqué '. Les monstres de l'arène: Porte n°1. Le héros a touché une fourrure duveteuse. En arrachant quelques poils, on constate qu'ils sont tout noirs. (...)
Il porte autour de la taille une corde avec vingt crânes humains, symboles de sa folie meurtrière. Dès la fin des combats contre les monstres mécaniques, la porte de l'arènes'ouvre et les héros sont libres de quitter le lieu de l'affrontement. Salle n°12 : La salle du feu. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...