Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : tombe (6), tombé(...) Tout à coup, juste devant eux, trois gardes dispersent la foule avec brutalité pour frayer le chemin à un palanquin. Un vieillard est repoussé sans douceur, iltombedans la poussière. On aperçoit, somnolant sur les coussins de la litière, un homme richement vêtu et d'une extraordinaire corpulence. (...)
Il se soulève sur un coude, se penche vers le porteur et lui donne un coup de pied dans les côtes. Dans le silence qui esttombésur la rue, on l'entend dire distinctement, sur le ton d'une conversation normale : -Cela va te coûter cinquante coups de fouet ! (...)
A peine la moitié de la bête a-t-elle disparu dans le corps du Serpent que celui-ci se met à se tordre dans d'horribles souffrances, pendant que l'anguille continue toujours à pénétrer dans son ventre. Puis le Serpenttombesans vie au fond du bassin. Peu après, la queue du Serpent se fend et on voit apparaître la tête blanchâtre et sanguinolente de l'anguille aveugle. (...)
Mais les minuscules projectiles de l'arme lui feront à peine l'effet d'une piqûre de moustique. Si Notapteh est atteint, il pousse un cri strident et claque du bec. Puis iltombeinanimé. La fin du château de Zizirie est proche. Des murs s'écroulent au loin. Les Ogres échappent à l'envoûtement de Notapteh. (...)
Tout est vain ici bas, tout retourne en poussière, Ce qui était si beau et si fin dans la vie, Sera la proie du feu de l'eau et de la terre. Chaque héros doit réussir une épreuve d'Intelligence et de Charisme. En cas d'échec, iltombesous l'influence hypnotique du Squelette. Il sera fasciné par la mort et la décomposition au point de devenir incapable de la moindre action raisonnable pendant 1 tour de jeu. (...)
Valeurs du Squelette : Courage il attaque toujours Attaque 10 Energie Vitale - Parade 10 Protection 0 Points d'Impact 1D Vitesse 4 Endurance Classe de monstre - Les héros ne vaincront la mort par ruse qu'en la précipitant dans le cercueil, en lui lançant par exemple une planche brisée dans les tibias ce qui nécessite une épreuve d'Adresse réussie, au moment où elle poursuit un autre héros. Ils peuvent également la pousser dans latombeau moment où elle se tient à côté: cela nécessite une épreuve réussie de Force Physique et une épreuve d'Adresse. (...)
On découvre alors une fosse de 4 m de profondeur, dont le fond est hérissé de piquants de fer de 10 cm de long. Le héros quitombesur ces redoutables pointes subit 2 points de Blessure. Dès que le problème qui se pose dans la salle n°12 aura été résolu, les flammes du passage s'éteignent. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...