La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : éloignement (8)(...) Au moment où les héros aperçoivent les animaux, ils en sont encore très éloignés (reportez-vous au chapitre : Armes de tir, Livre des Règles). Pour passer d'une zone d'éloignementà la suivante (par exemple de très loin à loin), le chasseur doit réussir une épreuve d'adresse ou de dissimulation. A chaque nouvelle zone d'éloignement, l'épreuve est augmentée d'un point. Pour une chasse au lapin, le héros commence avec une épreuve - 2, et pour une chasse au canard avec une épreuve - 5. (...)
Dès qu'une épreuve échoue l'animal prend la fuite. Le héros peut malgré tout tenter de tirer, mais il se trouve alors dans la zone d'éloignementoù il était avant que l'épreuve n'échoue. Dans les autres cas, c'est au héros d'apprécier la distance qui le sépare de sa cible, pour savoir s'il peut tenter de tirer. (...)
Le chien doit alors réussir une série d'épreuves d'adresse qui augmentent d'un point au fur et à mesure qu'il passe d'une zone d'éloignementà une autre. Pour un canard, il commence à chasser dans la zone d'éloignementtrès loin avec une épreuve - 6 et pour un lapin avec une épreuve - 3. Arrivé à la zone très près, il doit, pour saisir sa proie, passer une dernière épreuve. (...)
Leur chair, à ce qu'il paraît, est très bonne. On peut les chasser, selon les règles indiquées précédemment. La chasse commence dans la zone d'éloignementmoyen. Pour s'approcher, les héros doivent d'abord réussir une épreuve d'adresse + 4. 2 Le Boufflon : Nombre: D6. (...)
On peut les chasser selon les règles indiquées précédemment. La chasse commence à l'extérieur de la zone d'éloignementtrès grand. Pour arriver dans cette zone, les héros doivent réussir une épreuve d'adresse + 3. (...)
Puis, chaque nouvelle épreuve est augmentée d'un point. Les héros ne peuvent pas les approcher au-delà de la zone d'éloignementmoyen. 3 Troll : Nombre: 2. Valeurs d'un Troll : Courage: 19 Attaque: 11 Energie Vitale: 50 Parade: 9 Protection: 3 Point d'Impact : Vitesse: 7 2D + 3 Endurance: 30 Classe de monstre: 28 Les Trolls des Montagnes ont toujours faim. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...