Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : éloignement (5), eloignement (6)...par une règle simple. Plusieurs facteurs en effet entrent en jeu : la nature de l'arme, la taille et l'éloignementde la cible, l'adresse du tireur ou du lanceur. La cible est-elle en mouvement ou immobile... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : éloignement (8)...très éloignés (reportez-vous au chapitre : Armes de tir, Livre des Règles). Pour passer d'une zone d'éloignementà la suivante (par exemple de très loin à loin), le chasseur doit réussir une épreuve d... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : éloignement (3)...de pensée et d'action. Un Esprit Gardien étant par définition associé à l'endroit de sa mort, seul l'éloignementdu Nécromancien permettra à l'esprit de tenter de se libérer de l'emprise mentale de son... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : éloignement (2), eloignement...épreuves. On modifie simplement l'épreuve en fonction de quelques critères : la taille de la cible, sonéloignementet son mouvement éventuel... Chaque type d'arme requiert l'utilisation d'une table des... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : éloignement (3)...propriétaire. Il peut arriver, comme dans un couple, qu'une dispute provienne après plusieurs années ou que l'éloignementqui conduise à la séparation soit insensible. Le Maître doit également décider... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : éloignement (2)...brouilleur de zone affecte un espace sphérique: son indice est réduit de 1 par tranche de 5 mètres d'éloignementde l'appareil (comme pour les règles de Souffle applicables aux grenades). Un brouilleur... [Détails]Code Quantum RPG pour Simulacres
sur Simulacres.free.fr au format (983 Ko)
Contient : éloignement (2)...de temps imparti pour ce genre d'intervention restant à l'initiative du meneur (il est fonction de l'éloignementde l'époque et des réserves énergies de Ziggy). Grâce à ce système, on peut donc envoyer... [Détails]Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...
Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : éloignement (2)...blessant gravement toutes les cibles non protégées. Leur Valeur de Dommages est réduite de -1 par mètre d'éloignementdu point d'origine de l'explosion. Grenade fumigène: Semblable à la grenade à gaz,... [Détails]Encyclopaedia Magnamunda - Les Seigneurs des Ténèbres
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : éloignement (2)...forcément été en mesure de les vaincre dans leurs propres provinces corrompues. Après plusieurs jours d'éloignementde leurs royaumes, les Seigneurs les moins résistants peuvent s'affaiblir au point d... [Détails]Les Seigneurs des Ténèbres sont un groupe de vingt entités maléfiques au service de Naar, le Dieu Sombre. Alors qu'Agarash incarnait toute la puissance de Naar, celui-ci jugea plus prudent après la défaite de son 'fils' de créer un groupe d'entités au lieu de tout miser sur un seul serviteur. Cependant, il décida aussi que l'un des Seigneurs serait le Seigneur Suprême et dirigerait ses frères. Les Seigneurs des Ténèbres arrivèrent sur le Magnamund en 3072 et obtinrent rapidement la soumission ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : éloignement (2)...; cf. GdM163. repeating crossbow = arbalète à répétition ; équipement (arme). repel metal or stone =éloignementdu métal et de la pierre ; sort. repel vermin = répulsif ; sort. repel wood =éloignement... [Détails]