La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : ork (6)(...) Valeurs du Chef : Courage 12 Attaque 12 Energie Vitale 20 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact Vitesse : TV N°1 1D+5 Endurance 32 Classe de Monstres 17 Valeurs d'unOrk: Courage 12 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact Vitesse TV N°1 1D+3 Endurance 30 Classe de Monstres 10 La Licorne et la Chasse. (...)
Les héros pourront apprendre des Orks quelques renseignements concernant les Grolmes, les Griffons et la Tour Pourpre. Nombre d'Orks : D20. Valeurs d'unOrk: Courage: 14 Attaque: 12 Energie Vitale: 20 Parade: 8 Protection: 2 Point d'Impact : Vitesse: TV N° 1 1D+3 : Endurance 40 Classe de monstre: 15 En cas de menace, les prêtres des Orks adressent une prière à leur déesse Péraine. (...)
Des paysans travaillent toute la journée aux champs. Dans les prairies broutent des karennes apprivoisés, attachés à un piquet et gardés par unOrk. Le terrain est si plat que les héros n'ont pas à craindre de surprises désagréables. Contentez-vous de leur dire que l'on voit ici ou là quelques groupes d'Orks et laissez-leur la liberté d'aborder ou non ces paisibles paysans. (...)
Dès qu'il la voit surgir, le Grolme pousse un cri déchirant, rassemble ses affaires et disparaît à toute allure dans le sous-bois. 6 Ours du pays desOrk: Nombre: 1-2. Valeurs : Courage: 12 Attaque *: 8 Energie Vitale: 45 Parade : 6 Protection: 2 Points d'Impact Vitesse: 7 2 x (D + 1) Endurance: 50 Classe de monstre: 18 * L'Ours du pays des Orks dispose de 2 attaques par assaut. (...)
Informations générales : Devant vous, s'étend une immense plaine. Quelques groupes de buissons clairsemés en rompent la monotonie. Pas un seul animal, ni même unOrken vue. Pourtant, on dirait que l'un des buissons a bougé. Informations particulières : Les héros avancent d'un kilomètre en direction des mystérieux buissons et s'aperçoivent que ce ne sont pas des plantes mais de gigantesques animaux. (...)
Pour se défendre de cette sorcellerie, les Héros doivent d'abord identifier le Grolme sorcier, puis lui chercher noise pour qu'il se déconcentre. Valeurs d'unOrk: Courage : 8 Attaque: 10 Parade : 6 Energie Vitale : 18 Points d'Impact Protection : 1 1D + 2/1D + 3* Vitesse TV N° 2 Endurance : 25 Classe de Monstres 10 * PI: 1D + 2: Orks avec des instruments aratoires ; PI : 1D + 3 : Orks avec des faux. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...