Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : porter (4)(...) Cela ne signifie par pour autant qu'ils appartiennent à la même famille. Les pauvres sont les Rodeks. Les Krinaks ont le droit deporterdes armes. Depuis que la couleur Vaudou fait régner la peur sur la ville, les Krinaks ne se privent pas d'user de ce privilège. (...)
Les Héros ont besoin de ces boules pour combattre les Hommes d'or qu'ils rencontreront dans la pièce 9. Il leur fautporterces boules avec beaucoup de précaution afin de ne pas les casser et de ne pas renverser sur eux ce liquide corrosif. (...)
Il s'agit d'un âne de bât, grandeur nature. Il est animé d'une force secrète inépuisable et peut ainsi, sans se fatiguer,porterdes charges allant jusqu'à 4000 onces. L'âne se met en route quand on lui tire l'oreille gauche et s'arrête quand on lui caresse l'oreille droite. (...)
Si l'EV de la cible est inférieure aux Points de Blessure, elle sera jugée indigne de la hache. 3. Le gant de Pérex. C'est un gant de cuir brut, grisâtre, capable deporter, une fois chaque jour, l'adresse manuelle de celui qui le passe à 18 pendant un tour de jeu. Attention, si un événement requiert l'adresse de tout le corps du Héros, le gant ne lui sera d'aucune aide. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...