Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : voix (10)(...) De loin, on ne peut savoir s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Les Héros l'entendent claironner: ' Faites place. Vous avez trois secondes! ' Savoixne permet toujours pas de savoir de qui il s'agit. Ce pourrait être aussi bien unevoixd'homme assez claire qu'unevoixde femme un peu grave. Informations réservées au Maître : Sur le siège du cabriolet se tient Nahéma, la Magicienne qui depuis des siècles compte parmi les très grands sorciers de l'Aventurie. Valeurs de Nahéma : Type: Magicienne Niveau: 21 Courage: 14 Intelligence : 20 Charisme: 20 Adresse : 15 Force Physique 11 Energie Astrale 212 Energie Vitale: 55 Attaque 15 Points de Parade 17 Protection : 8* Endurance : 66 Vitesse: TV N°1 Points d'Impact 1D+2 Classe de monstre 75 * PR: Cotte de maille (4) et Protectio Armatura (4). (...)
Les Krinaks n'ont toujours rien découvert du mystère qui entoure la naissance de nos enfants et ils seront bientôt tous morts. Le sang des Rodeks l'a emporté. Il est vrai que nos enfants, avec leurs poils noirs et leurvoixrauque nous sont malgré tout quelque peu étrangers et je me demande parfois si nous ne payons pas trop cher le prix de notre nouvelle fécondité. (...)
Il veilla attentivement sur son favori et l'aida à retrouver effectivement le Trésor des Orks que Chukhim dédia à Pérex. A partir de ce moment-là, Chukhim entendit chaque jour lavoixde son maître. Il sentit aussi croître en lui une irrésistible énergie qui lui permit de chasser les gardiens Orks et de réaménager les lieux. (...)
La statue représente un homme entre deux âges. Le socle est taillé dans du marbre noir et la statue dans du marbre gris veiné. Unevoixmasculine assez claire apostrophe les Héros. Apparemment, elle provient de l'intérieur de la statue; pourtant, les Héros ne peuvent pas discerner le moindre tressaillement sur les lèvres ou sur le visage. (...)
Informations réservées au Maître : Si les Héros déposent un objet quelconque dans le vase, celui-ci se dissoudra dans l'air et disparaîtra comme par enchantement, mais si cet objet a un rapport quelconque avec Pérex (soit que les Héros l'aient un jour volé ou qu'il fasse partie de leur butin, comme la patte de renard) les Héros entendent unevoixleur dire ' merci '. Les héros qui auront offert quelque chose en sacrifice au dieu, recevront du Maître des points de vie supplémentaires, au moment où ils en auront besoin avec le plus d'urgence. (...)
' Informations réservées au Maître : Si les Héros répondent par la négative, la statue leur dit qu'ils se trouvent dans le sanctuaire le plus sacré de Pérex ; puis elle pose une seconde question: ' Vos yeux contemplent le trésor le plus considérable et le plus extraordinaire de toute l'Aventurie, rassemblé ici pour le plaisir du dieu Pérex. EST-CE QUE CA VOUS SUFFIT ? ' A ces mots, lavoixde la statue se transforme en un sourd roulement de tonnerre. On dirait qu'une violente tempête s'élève, jetant les Héros d'un mur à l'autre, les soulevant au-dessus du sol. (...)
Une fois que la statue aura distribué ses cadeaux (on peut se servir des dés pour décider à quel joueur sera attribué tel ou tel objet), elle s'adressera à nouveau aux Héros: ' Vous avez maintenant pu vous repaître du spectacle de ce trésor et obtenir un cadeau très précieux. ETES- VOUS SATISFAIT ? ' A nouveau lavoixtonne avec fracs, les Héros roulent de droite et de gauche et écopent d'un Point de Blessure. Les Héros peuvent soit quitter la caverne soit demander à la statue un second cadeau. (...)
vous me tiendrez compagnie aussi longtemps que ce trésor existera. ' Une fois que les Héros se sont décidés, lavoixretentira à nouveau : ' Dans chacune de ces piles, trois roues sont reliées par un fil au mannequin. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...