Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : assaut (3)(...) 21 S'il y a déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 71. Sinon, rendez-vous au 231. 22 Votre premierAssauta fendu sa membrane, et une énorme masse boueuse se déverse sur vous. Puis la roche se fend en un autre endroit et la terre se met à trembler. (...)
Valeurs d'un Mort Vivant Courage 12 Attaque 7 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1 D + 3 Classe de Monstre 15 Si vous êtes toujours vivant après le quatrièmeAssaut, et s'il vous reste au moins 2 points de Confiance, rendez-vous au 40. Mais si vous n'avez pas ces points de Confiance, il faudra mener le combat à son terme. (...)
Vous devrez les vaincre avant de pouvoir combattre le Sylvain qui ne prend part au combat jusque-là. Chacun des gourdins adroit à une Attaque parAssaut(valeur d'Attaque, la même que celle du Sylvain: 14, points d'Impact : 1D). Chaque Attaque que vous réussissez casse un gourdin. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...