Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : astraux (5)(...) Si vous voulez tenter cette chance, choisissez le sortilège que vous voulez, payez le prix qu'il coûte en pointsAstrauxet rendez-vous au numéro correspondant. Si l'Elfe des Bois ne possède pas assez de pointsAstraux, le combat devra s'engager de suite. Dans ce cas, rendez-vous au 145. N'oubliez pas que l'Elfe des Bois ne combat jamais en combat rapproché et qu'il va lui falloir 3 Assauts pour se mettre à l'abri. (...)
Vous êtes donc obligé de quitter la fosse par la porte secrète. Rendez-vous au 6. 102 Le repos que vous prenez va redonner 6 pointsAstrauxà Kimsa et, pour vous, 1D + 2 points de Vie. Dans la partie Nord de la grotte, vous découvrez une faille dans la paroi est par laquelle l'air chaud arrive. (...)
214 Laquelle des sept formules magiques des Elfes des Bois allez-vous utiliser ? N'oubliez pas de retirer à Kimsa les pointsAstrauxcorrespondants avant de vous rendre au paragraphe concerné. 215 Vous avez plusieurs possibilités dans cette grotte. (...)
Par une étrange alchimie, cette nourriture va vous réconforter et, en même temps vous donner un regain de courage tel que vous acquérez 3 points permanents de Courage. Quant à l'Elfe des Bois, le repos lui redonne 6 pointsAstraux. -Savez-vous que les ' pierres ' sur lesquelles vous faites cuire votre repas sont en réalité des oeufs de Dragon ? (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...