Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : nain (10)(...) Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou unNain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. (...)
Mais vous pouvez aussi attendre qu'il ressorte par ses propres moyens. Dans ce cas, rendez-vous au 241. 65 Si vous êtes unNain, rendez-vous au 240. Dans tous les autres cas, rendez-vous au 47. 66 Le sifflement aigu d'un flèche vous avertit, mais trop tard, qu'on vient de vous tirer dessus. (...)
Par quelle porte allez-vous sortir : Par le Nord Rendez-vous au 82 Par l'est Rendez-vous au 249 Par le sud Rendez-vous au 222 Par l'ouest Rendez-vous au 32 107 -Vous êtes unNain! dit l'Elfe qui semble blessé. Comment unNainpeut-il aider un Elfe des Bois ? Inutile d'essayer de lui expliquer que les querelles entre les Nains et les Elfes de Bois sont de l'histoire ancienne... (...)
121 Brusquement, une grêle de noix, de faines, de glands et de pommes de pins se déverse sur l'Elfe des Bois qui prend la fuite en tentant de se protéger avec ses bras levés. -Bon, c'est fini, dit Kimsa en reprenant son souffle. Si votre héros est unNain, rendez-vous au 107. Dans tous les autres cas, rendez-vous au 189. 122 Des ombres menaçantes vous encerclent. (...)
Explorer la grotte (rendez- vous au 215) ou prendre un des canots (rendez- vous au 7) ? 196 Si votre héros est unNain, rendez-vous au 217. Dans tous les autres cas, rendez-vous au 194. 197 On vous fait franchir la ravine puis on vous pousse dans une salle sombre. (...)
Vous avez aussi la possibilité d'aller vers le lac (rendez-vous au 143) ou encore d'explorer la grotte (rendez-vous au 181). 216 Si votre héros est unNain, rendez-vous au 193. Dans tous les autres cas, rendez-vous au 47. 217 -Hé, le voyageur! Vous nous plaisez bien ! (...)
243 Les raclements du canot contre les rives reprennent avec force et le courant vous entraîne de plus en plus vite vers le 14. 244 Combat contre le Dragon des ArbresNain. Vous ressortez de la citerne d'eau et vous attaquez le DragonNain, l'arme haut levée. Vos vêtements mouillés vous donnent une Protection de 4 points contre le Souffle de Feu du Dragon. Valeurs du DragonNainCourage 16 Attaque 14 Energie Vitale 17 Parade 9 Protection 3 Points d'Impact 1D + 2 (feu) Classe de Monstre 22 Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 208. Si vous êtes vaincu, créez un nouveau héros avant de vous rendre au 200. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...