Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : têtes (3)(...) Mais, au moment précis où vous prenez pied dans la salle, la face grimaçante du Sylvain apparaît au-dessus de vostêteset, avant de refermer la trappe hermétiquement, il vous hurle : -Vous ne pourrez plus jamais ressortir par ici ! (...)
Vous laissez votre vue s'accoutumer à la pénombre et, au bout d'un court instant, vous distinguez cinq grands coffres de pierre recouverts de lourdes dalles de pierre. Les couvercles glissent lentement, révélant destêtessquelettiques, puis des corps qui se lèvent lentement et se dirigent l'ers vous. Vous feriez peut-être bien de prendre la fuite en vous rendant au 64. (...)
Vous soulevez la trappe, ce qui vous permet de voir les visages rougeauds des hommes assis autour d'une table. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre à la question : -Un croissant ! Toutes lestêtesse tournent vers vous : -Un croissant de lune ! On vous congratule et on vous offre à boire. Votre aventure est terminée mais, avant de quitter votre héros, n'oubliez pas de lui inscrire 120 Points d'Aventurie : il les a bien mérités ! (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...