Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : voix (8)(...) 20 -Mais enfin, qui est là! hurlez-vous. -Personne, je me suis cogné la tête à une branche, c'est tout, vous répond unevoixgrinçante. Si cette réponse vous suffit et si vous avez envie de continuer votre chemin, rendez-vous au 85. (...)
Mais rien ne vous empêche de poursuivre ce dialogue en vous rendant au 68. Enfin, vous pouvez aussi essayer de voir à qui appartient cettevoix. Rendez-vous au 188. 21 S'il y a déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 71. Sinon, rendez-vous au 231. (...)
47 Vous courez comme un fou. Vous franchissez des monts et des vallées et les nuages vous enveloppent tandis qu'unevoixrésonne: ' Reeeeeeviens... Dangeeeeeeeeer... Revieeeeeeens! ! ! '. Mais il est trop tard, votre héros a perdu l'esprit, l'ivresse des cimes l'a saisi. (...)
Il y a quelque chose qui ne va pas: les champignons me provoquent des migraines terribles chaque fois que je m'approche d'eux... ...Ce matin, j'ai eu l'impression d'entendre unevoixtrès claire et forte... ...Les champignons parlent! Avant d'aller me coucher, je leur ai souhaité une bonne nuit en plaisantant. (...)
C'est raté, complètement raté. Si on utilise les champignons phosphorescents pour s'éclairer, on devient fou... On entend desvoixet des bruits qui n'existent pas... Les champignons phosphorescents parlent dans votre tête... Vous ne découvrez rien de plus. (...)
En un instant, les Nains ont remis leurs bonnets noirs et ils disparaissent dans la nature. Quelques rires, quelquesvoixétouffées, et plus rien. C'est le silence total. Plusieurs galeries s'offrent à vous pour quitter les grottes. (...)
Vous y progressez difficilement et vous arrivez dans un trou assez mou, mais étouffant. -Bienvenue à Olm ! rugit unevoixtoute proche. Rendez-vous au 250. 167 La voûte n'a pas la moindre ouverture. Impossible de reprendre votre souffle. (...)
Et pourtant, si: dans la main qu'il tenait un instant auparavant, il y a maintenant un diamant de la taille d'un oeuf de pigeon qui vaut bien dans les 50 pièces d'or! C'est à ce moment seulement que vous entendez desvoixau-dessus de votre tête. Sans doute des fêtards qui ont passé la nuit à l'auberge. Vous époussetez vos vêtements pour vous rendre présentable, vous vous passez la main dans les cheveux, et vous voilà grimpant les marches jusqu'à la trappe qui vous sépare de la salle. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...