Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : cape (4)(...) Parvenus en haut, ils éprouveront une seconde frayeur en découvrant un squelette dans le nid. Sous les lambeaux de tissu se trouve unecapede cuir moelleux. Il s'agit d'unecapemagique permettant de se rendre invisible. Valeurs de la Harpie : Courage 18 Attaque 15 Energie Vitale 40 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact 1D+4 Vitesse 15/1 Endurance 60 Classe de monstre 30 W4. L'éboulement. (...)
Les trois coffres sont fermés à clé. Aux murs sont suspendus 5 boucliers, 2 cottes de mailles ainsi qu'une vieillecapetoute déchirée. Un léger désordre donne l'impression que cette pièce vient d'être fouillée. Informations réservées au Maître : Sur les étagères on trouvera 4 arbalètes, 2 petits arcs, 3 lances, 5 harpons (valeurs de la lance), 1 sabre d'abordage, 2 sabres et 2 haches de jet. (...)
Il ne reste plus qu'à défoncer la porte à condition de réussir une épreuve de FO. Les habits du Frère Avianus, deux pantalons en lin, une veste et unecape, sont rangés dans l'armoire. Le linge de corps et un képi de plumes sont posés sur une petite tablette encastrée dans le mur. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...