Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : caractéristiques (6)(...) Le lecteur se rendra vite compte qu'il peut adapter les informations directement à son jeu. Cette remarque est également valable pour la description descaractéristiqueset des personnages. Les maîtres de jeu spécialisés dans D&D, Midgard ou Féerie devront évidemment adapter lescaractéristiquesdes habitants de Havéna à leur système de jeu. Pour leur faciliter le travail, nous présentons ci-dessous, rapidement, lescaractéristiquesdes personnages de l'oeil Noir. Le texte suivant sert également à rappeler les abréviations importantes. (...)
Cette valeur correspond à la force musculaire et à la capacité de l'utiliser pour, par exemple, soulever un poids ou enfoncer une porte. Les valeurs descaractéristiquescitées sont comprises normalement entre 8 et 20. Un magicien d'intelligence 19 est donc très puissant, alors qu'un aventurier avec un courage de 8 ne se caractérise pas par son pouvoir de décision. (...)
Mérisa Nokin est issue de la lignée des vampires de Montdragon. Ceux-ci se distinguent des vampires déjà connus par différentescaractéristiques. En particulier, ils ne craignent nullement la lumière du jour, l'eau courante ou l'ail. (...)
Il permet de créer un Golem, qui est une créature vivante, composée de morceaux de cadavres. Un Golem possède toutes lescaractéristiquesdu Zombi augmentées de 50%, et il obéit au doigt et à l'oeil à son créateur. Heureusement, Sindar n'est pas encore parvenu à créer un Golem. (...)Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...