La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : armures (5)(...) Informations particulières : Les grandes bannières et les armes croisées qui décorent les murs témoignent de l'ancienne splendeur de cette salle. Mais l'ensemble a beaucoup souffert : lesarmuresqui la décoraient ont été renversées et les bannières sont déchirées et couvertes de poussière. (...)
Les Brigands ont souvent un aspect négligé, de longues barbes, des vêtements sales et en guenilles. Ils ne sont pas lourdement armés, ni protégés par desarmures, car ils ont besoin de se mouvoir facilement. Ils portent souvent des vêtements normaux, plus rarement des cottes matelassées. (...)
Si le sortilège qui les anime disparaît, ils retombent en poussière. On les trouve surtout à proximité des cryptes. Ils portent souvent des vêtements et desarmuresde sorte que leur véritable identité n'apparaît pas au premier coup d'oeil. Si on utilise contre eux des armes d'estoc ou de taille, il faut diviser par deux les Blessures. (...)
Règles de jeu particulières : Des règles de jeu particulières s'appliquent aux Chauves-Souris. Comme leurs dents ne peuvent traverser les vêtements épais ou lesarmures, elles ont tendance à s'attaquer aux parties non protégées de leurs victimes. Quand la morsure d'une Chauve-Souris atteint son but (AT réussie - PRD de la victime manquée) les points de Blessure sont directement soustraits de l'EV de la victime. (...)
Règles de jeu particulières : Des règles de jeu particulières s'appliquent aux Rats. Comme leurs dents ne peuvent traverser les vêtements épais ou lesarmures, les Rats ont tendance à s'attaquer aux parties non protégées de leurs victimes. Quand la morsure d'un Rat atteint son but (AT réussie - PRD de la victime manquée) les points de Blessure sont directement soustraits de l'EV de la victime. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...