La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : astraux (3)(...) Une fois que la formule a été prononcée, on lance le D 6. Entre 1 et 4 la formule est inefficace et, de plus, elle coûte tous les POINTSASTRAUX. Elle agit si on amène un 5 ou un 6. L'influence de l'alcool ne s'estompe que très lentement. (...)
De plus, son sceptre lui sert de baguette magique. Aussi, les formules qu'il prononce ne lui retirent-elles à chaque fois que la moitié de ses POINTSASTRAUX. Il peut, par ailleurs, transformer son sceptre en épée de flamme (2 D + 2 PI). Quand il l'utilise ainsi, il ne peut évidemment pas prononcer de formule magique. (...)
Abréviations essentielles : AD : Adresse AT : Attaque BL : Points de Blessure CH : Charisme CM : Classe de monstre CO : Courage D : le dé à six faces (ou D6) D 20 : le dé à 20 faces EA : Energie Astrale EV : Energie Vitale FO : Force physique IN : Intelligence PA : POINTSASTRAUXPAV : POINTS D'AVENTURE PI : Points d'Impact PR : Valeur Protection PRD : Parade PV : POINTS DE VIEAvant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...