Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : chantier (5)(...) À l'hôtel (le 41'night), on peut retrouver quelques affaires mises dans un sac à la hâte, des armes (sabotées aussi), de l'alcool ainsi que des photos numériques de Jen prises la veille. Il y a aussi les photos d'unchantierd'un intérêt très moyen (pour le moment). Il faut faire une recherche active auprès des administrations de l'urbanisme (fermées le dimanche) pour savoir qu'il s'agit de photos prises dans la partie en construction du Mall géant (un titanesque centre commercial pris d'assaut par tous les californiens lors des achats de Noël). (...)
Il faut que ces photos permettent aux joueurs de se rappeler les avoir déjà vu ailleurs (en début de partie) et surtout d'en avoir vu d'autres (celles duchantierdu Mall géant). En fait, c'est Fatelli qui avait trouvé le lieu idéal, en centre ville, pour interroger Jen discrètement. (...)
Il faudra choisir entre les ordres et les convictions. Si les cops renoncent et rentrent au poste sans rien faire, Jen sera retrouvée morte dans lechantier, torturée d'une façon inimaginable. Alavardo sera recherché par toutes les polices mais retrouvé, mort lui aussi, une balle dans la tête, à Salinas (merci Phelps). (...)
Si les cops décident d'agir, ils ont plusieurs moyens de gagner du temps. Le plus simple, c'est d'aller au central de sécurité et de montrer les images duchantierà un vigile. Ce dernier leur indiquera l'emplacement, le moyen le plus sûr d'y aller et les codes pour les portes qui bloquent le passage. (...)
De leur côté, les deux agents du SAD cherchent avec leurs hommes et peuvent arriver avec leurs gros sabots pour tout faire planter. La partie enchantierest ouverte au vent, au froid et (depuis quelques minutes) à une grosse neige grise qui colle. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...