Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : histoire (6)(...) Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votrehistoire(comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! (...)
Bref, pas vraiment de bonne fin pour le réveillon 2030. Pour bien intégrer tous les indices et leur importance, allez de suite à l'encadré : « L'histoireen quelques mots ». Vous gagnerez ainsi du temps lors de la lecture du reste. Certains indices apparaissent à des moments précis. (...)
Le même nom apparaît sur la fiche de Fatelli lorsqu'il a été soupçonné du vol des pierres après la fusillade. Le rapport indique toute l'affaire du vol des diamants (voir l'encadré : l'histoireen quelques mots). Tout est exact sauf le nom de Kepler. On apprend donc que l'inspecteur Stuart Phelps, l'agent Fatelli et l'agent George Alvarado ont été réintégrés dans leurs fonctions à Salinas. (...)
Peut-être leur dira-t-il cela alors qu'ils sont en route pour Salinas (qui gère les services du RHD de la région, y compris Soledad qui est en grande banlieue). L'HISTOIREEN QUELQUES MOTS Le second dossier dont Jennifer Keller (qui s'appelait Clarisse Byrds avant qu'elle n'infiltre le Cops sous couverture) fut en charge en tant que détective du SAD concernait trois policiers de Salinas suspectés d'avoir détourné le butin d'un casse particulièrement sanglant, à savoir plus de 10 millions de dollars californiens, en pierres (des diamants). (...)
On annonce que la neige qui tombe actuellement sur la ville de la salade, Salinas, descend doucement sur LA. Un cadeau de nos amis canadiens ! Phelps, c'est le grand méchant de l'histoire. Vos joueurs doivent le sentir, le savoir au premier échange. À vous de le rendre odieux, détestable et surtout. (...)
Les cops se retrouvent donc sur la touche avec toutes leurs questions, leurs soupçons et leur volonté de tout de même avoir le fin mot de l'histoire(et peut-être même sauver Jen, même si elle appartient probablement au SAD). Il faudra choisir entre les ordres et les convictions. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...