Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : ombres(...) Il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est contourner le dôme et se rendre compte qu'avec toutes les lumières, le policier véreux ne voit quasiment pas ce qui se passe autour de lui (juste desombres). C'est pour cette raison que quand il tire, il ne touche pas. Il faut qu'un des cops se place dans une partie obscure et tente le tout pour le tout, avant que la verrière ne se casse pour de bon. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...