LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : médaillon(...) Compétences et Dons : Concentration +13, Connaissance (Religion) +13, Premiers secours +15 ; Arme de prédilection (bâton), Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemins, Réflexes surhumains, Robustesse. Possessions : harnois +2, bâton +1,médaillonde sagesse +2, potion de soins modérés, arc court, 10 flèches, bourse contenant 85 po et 40 pa. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...