LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : table (6)(...) L'exploration des bateaux détruits est une entreprise longue et périlleuse. Chaque demi heure, tirer sur latablecicontre. Ne réitérer pas les évènements. Deux résultats identiques seront traités comme ' aucun évènement'. (...)
Spectre (1d3) : 45 pv chacun ; Manuel des Monstres p229 Chaque demi heure, les personnages fouillant doivent effectuer un test de Fouille (DD 20). Si quelqu'un réussi, tirer un dé sur latablesuivante pour déterminer ce qu'ils trouvent. Ne réitérer pas un résultat - si vous obtenez deux fois le même résultat, refaites le jet. (...)
Les meubles de bois sont richement fleuris de gravures et de part leur composition. La pièce principale, centrale, est un grand salon disposant d'une longuetablecouverte d'assiettes. Six chaises entourent latable. Le reste de l'ameublement inclus deux fauteuils capitonnés, un divan, et quelques petites sculptures de bronze (sans valeur) comme celle trouvée au Niveau Quatre. Les trois pièces circulaires des tours sont des chambres à coucher, disposant chacune d'un lourd rideau gris faisant office de porte. Chacune des chambres possède un grand lit à baldaquin couvert de toile fine, unetablede nuit, une chaise, et une armoire. Les armoires sont vides dans deux chambres. Les autres sont détaillées dans la partie ' Trésors ', ci-après. (...)
Pandira apparaît sous forme humaine et s'est armé d'une épée à deux mains +1 et porte une paire de bottes de rapidité qui était sur latable. Wistamoch possède une baguette d'empoisonnement (huit charges) et un anneau de protection +2 trouvé, comme pour le casque, dans l'atelier (Niveau Trois). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...