MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : création (8)(...) A l'instar d'une Macho Wowen, la dame ne peut s'empêcher de flinguer à tout va, de faire des remarques graveleuses et de jurer, cracher et boire. Son ADA perd un point (elle perd son bénéfice decréation), son CHA tombe de 3. Méga Impulsif :(gain de 2 pts) Le héros est un gros nerveux. Faut pas le contredire, que nenni ! (...)
Le Groupe qui bosse en secret peut être mis sur ce qui semble être une enquête de routine et trouver un conglomérat de garou en train de bouffer des gens, ou suivre une piste étrange qui les mène aux frontières du réel... En conclusion, retenons qu'on se fait chier dans ce genre de groupe... 5Créationd'un personnage : Choisissez un nom pour votre Acteur. De préférence américain (la série l'est). (...)
Gardez toujours à l'esprit que le minimum des Caractéristiques et des compétences est 1, le maximum 12 pour lacréation(ah c'est que je radote, mon pauvre petit)... Le leader d'équipe : Il donne les ordres, s'occupe de recevoir les missions, choisi ses hommes et entretient de sombres relations avec ses supérieurs. (...)
' La Combinaison de Profils : La seconde saison de Méta-Créatures comprend une règle optionnelle concernant lacréationde personnage. Du calme, je m'explique : Méta-Créatures est une série télévisée. Ceci étant, les profils des personnages sont très typés, ce sont des archétypes de ce que l'on peut trouver dans ce genre de série, des clichés quoi. (...)
) Gérard aimerait bien que son Mutant Qui se la Pète s'achète un autre pouvoir. Mais non, Gérard, le pouvoir de ton Héros à été choisi lors de sacréationet il ne peut en avoir un autre... Ah oui un truc encore. Pour contrer un pouvoir c'est un jet sous l'ADA contre l'ADA de l'attaquant, quand le Pouvoir ne l'interdit pas. (...)
Comme les Héros, ils ont une côte de popularité, qui influe sur le FDT. Et oui c'est comme ça. Ensuite à leurcréation, chacun doit s'acheter des Qualités Impies, ou prendre des Faiblesses Pas Jojos qui leur apporteront des points à distribuer dans leurs compétences. Les Méchant Récurrents possèdent 25 points decréationpour les caractéristiques, et 25 pour les compétences. Qualités Impies : Sixième sens infernal: (cout de 3 pts) Le Méchant Récurrent possède une sorte d'intuition machiavélique qui le prévient quand quelque chose va mal tourner. (...)
Exemples de pièges sûrs : Un aquarium géant rempli de piranhas, une benne de sable se vidant lentement dans une pièce fermée, un gaz toxique envahissant la pièce, etc.Créationde Méchant Récurrent. Choisissez un nom pour votre Méchant. De préférence américain. Puis choisissez le style de Méta-Créatures qu'il incarne. (...)Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...