MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : occulte (12)(...) FORCE : Combat à mains nues -RRésistance - Athlétisme - Armes blanches DEXTERITE : Esquive - Arme de poing - Arme d'épaule - Conduite - Arts Martiaux - Lancer ADAPTABILITE : Filature - Discrétion - Chercher - Pister - Se cacher - Arme de Fortune - Système D MENTAL : Informatique - Electronique - HistoireOcculte- Premiers soins - Recherche d'Info - Culture - Se Déguiser CHARISME : Séduction - Baratin - Influence - Persuasion - Sociabilité Les compétences varient aussi de 1 à 12, et sont soumises à la même échelle de grandeur que les caractéristiques, ben oui c'est comme ça. (...)
Il ne se préoccupe que très peu de ne point toucher ses coéquipiers lorsqu'il tire, et si c'est le cas, s'en moque... Modifiez le pj comme il suit : -2 en MEN, -6 en Sociabilité, + 3 en FOR, + 3 en combat à mains nues, +6 en arme de poing, +6 en arme d'épaule, +4 en armes blanches, +3 en Endurance, -4 en Recherche D'info, -2 en HistoireOcculte, -2 en discrétion. Faiblesses déconseillées : Peureux - Ballistophobie - Hématophobie. Qualités conseillées : Sportif - Ambidextre de Folie. (...)
Fait amusant, l'Intello qui la ramène à toujours chez lui une immense bibliothèque consacrée à l'HistoireOcculte, et un accès instantané à toutes les autres bibliothèques, des fois que. Les plus Hi-Tech naviguent sur le Net comme personne, avec une super connexion et trouvent très rapidement des reportages vidéos en ligne inédits sur des Méta-Créatures. Modifiez le PJ comme il suit : MEN+4; ADA+2; HistoireOcculte+8; Informatique +5; Recherche d'info +7; FOR-2 ; Faiblesses déconseillées : Sanguinaire - Alcoolique Qualités conseillées : Charismatique en Diable. (...)
(Voir Sexe libre, violence gratuite et censure) Modifiez le PJ comme il suit : MEN - 4; ADA - 2; CHA +6; Séduction + 8; HistoireOcculte: 0 obligatoire; Conduire +2, Baratin +3. Faiblesses déconseillées : Alcoolique - Délit de sale gueule - Bourrin manqué Qualités conseillées : Charismatique en Diable. (...)
Mais qu'on ne compte pas sur lui pour enquêter, monsieur préférera s'occuper de sa caisse tunée au plus haut point. Modifiez le Pj comme il suit : +1 en ADA, +3 en DEX, +6 en Conduite, - 3 en HistoireOcculte, +2 en Filature. Faiblesses déconseillées : Alcoolique - Traître Qualités conseillées : Gai Luron, Caviar, Gosse de Bourge. (...)
Il arrive que ce type de Héros ait un objectif secret, et soit prêt à faire tuer l'équipe. Modifiez le Pj comme il suit : +2 en ADA, +3 en recherche d'info, +4 en Histoireocculte, + 2 en MEN, + 3 en premiers soins Pas de pouvoirs pour le prêtre. Sachez tout de même qu'il est le seul à pouvoir bénir de l'eau. (...)
Il a vu tout les films de vampires, même Blade, sait tuer un garou à mains nues, ne s'étonne jamais de voir ses amis transformer en Zombis, parce que, voyez vous, il a fait le Vietnam. Bref, il gère, et le dit bien haut. Modifiez le Pj comme il suit : +2 en FOR, +2 en HistoireOcculte, +3 en DEX, +3 en VIT, +5 en Combat à mains nues ou en Arts Martiaux, +3 en Armes de poing, +2 en Armes d'épaule, +3 en Armes Blanches, -4 en Recherche D'info, -2 en MEN. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : +4 en FOR, +3 en CHA,+2 en DEX, +3 en Combat à Main nues ou Arts Martiaux, -3 en ADA, + 4 en HistoireOcculte. Faiblesses déconseillées : Peureux, Alcoolique, Hématophobe. Qualités conseillées : Agile, Charismatique en Diable, Replay de la mort. (...)
Il aimerait bien les aider sur le terrain mais n'est pas franchement gaillard. Modifiez le Pj comme il suit : +4 en ADA, +8 en Systéme D, +2 en Histoireocculte, + 4 en MEN, +4 en Informatique, +5 en électronique, +2 en Conduite, -2 en FOR, -1 en DEX, -2 en Résistance, -2 en Arts Martiaux, -2 en Combat à Mains Nues. (...)
MENTAL :3 3 Inf formatique 2- Electronique 2 - Recherche d' 'Inf fo 1 (minimum ppossible) - HistoireOcculte2 PPremiers soins 2 - Culture 2 - SSe Déguiser 2 CHARIS SME : 4 SSéduction 7- Baratin 2 - Inf fluence 8- PPersuasion 2 - SSociabilité 2 VITESSE : 16 Points de Vie : 25 On voit que Gérard a vraiment mal réparti ses points, sans calculer ce qu'imposait son profil, et à donc perdu une grosse somme de point bêtement Il choisit le Pouvoir qui Fait Peur à Grand-Maman nommé ' BulletTime ' et appelle son Mutant Qui se la Pète ' Twicker ' ce qui n'est pas mal du coup comme surnom. (...)
Sorcier Névrosé type : Profil : Sorcier Névrosé FOR : 7 - DEX : 5 - ADA : 12 - MEN : 12 - CHA : 7 Pouvoirs : Eclairs de la mort qui tue - Télékinésie - Persuasion. Modificateur de profil : MEN +3, ADA +1 HistoireOcculte+10, Influence+1. Les Sorciers Névrosés ont droits à 2 Pouvoirs Qui Font Peur à Grand-Maman et ont en plus obligatoirement Eclairs de la Mort qui Tue. (...)Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...