Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : occulte (8)Nephilim : Initiation - présentation du mondeoccultecontemporain La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. (...)
exemple le plus marquant d?une révélation précipitée fut donné par Jésus avec la Kabbale. Il découvrit une seconde Scienceocculte, après la Magie, une manière inédite d?atteindre l?Agartha. Il choisit d?en faire pro?ter tout ceux qui lui prêtaient une oreille attentive, Nephilim et humains, ce qui causa ?nalement sa perte. » Qu'est-ce que la Kabbale ? « La Kabbale est une Scienceoccultebasée sur l?invocation de créatures capables de rendre un service précis. Comme pour la Magie, derrière un côté utilitaire évident se cache une véritable quête. (...)
nalement le comprendre. Il pourra prétendre à l?Agartha lorsqu?il sera le bienvenu dans ce monde. La troisième Scienceocculte, l?Alchimie, apparut plus récemment, aux alentours de l?an mil. » Comment a-t-il fait ? « Akhenaton créa les Arcanes Majeurs. (...)
histoire pour égarer les curieux, le plus souvent avec succès. L?histoire réelle, dont les Nephilim se souviennent, est connue sur la scèneoccultesous le nom d?histoire invisible. Vos rapports avec les humains peuvent se résumer ainsi : un faible pourcentage est réellement dangereux, mais l? (...)
obliger à lancer ses Sortilèges comme un vulgaire objet magique. Hydrim : Nephilim dont le Ka dominant est l'Eau. Initié : humain connaissant la faceoccultedu monde, en particulier l?existence des Nephilim. Ka : Champ magique cristallisé et doué de conscience. (...)
un Nephilim où se rassemblent ses cinq Ka-éléments. Profane : humain ne connaissant pas l?existence de la faceoccultedu monde. Pyrim : Nephilim dont le Ka dominant est le Feu. Sapience : terme regroupant les notions de connaissance, de sagesse et de compréhension du monde ; utilisé pour désigner le savoir d'un Nephilim. Scienceocculte: savoir qui se veut à la fois pratique et mystique, conférant des pouvoirs surnaturels à son pratiquant. (...)La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...