L'éphémère Demeure
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Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : occulte (23)(...) Confidence est amoureux d'inertie, mais celle semble l'ignorer. Bases : Epreuves 15, Maraude 20, Société 35, Savoir 30,Occulte25, TAI 0, MV 4, Densité 150, Opacité 15, BD +6 A la création de l'Homme, Noxe fut prise d'une joie immense. (...)
Elle est follement amoureuse de Confidence. Bases : Epreuves 20, Maraude 20, Société 30, Savoir 20,Occulte10, TAI 0, MV 4, Densité 200, Opacité 20, BD +8 Création de Janus a inspiré à Noxe la patience. (...)
Le poids des âges semble avoir bouleverser Patience, et elle sait qu'elle a devant elle l'éternité. Bases : Epreuves 5, Maraude 5, Société 10, Savoir 35,Occulte20, TAI 0, MV 1, Densité 50, Opacité 5, BD +2 Volupté est née à l'apparition des Saisons et de ses Dames. (...)
Elle aime par dessus tout séduire celui qu'elle considère comme son ennemi pour lui provoquer un chagrin immense lorsqu'elle le quittera à l'aube... Bases : Epreuves 15, Maraude 15, Société 35, Savoir 5,Occulte5, TAI 0, MV 4, Densité 150, Opacité 15, BD +6 Torpeur et Ferveur ont été rêvés pendant les Guerres des Décans. (...)
En combat, ils aiment à jouer au chat et à la souris, mais ne peuvent jamais combattre en même temps. Bases : Epreuves 20, Maraude 20, Société 5, Savoir 5,Occulte0, TAI 0, MV 1, Densité 200, Opacité 20, BD +8 Inconscience est une tête brûlée. Arrivé lors de la Guerre des Eternels, c'était un des généraux de Noxe pendant cette période, bien qu'il fut caché aux yeux de l'Ombre par quelques artifices. (...)
Son défaut est d'être fonceur et peu réfléchit, mais ces action font parfois avancer les choses. Bases : Epreuves 30, Maraude 20, Société 10, Savoir 10,Occulte30, TAI +1, MV 6, Densité 300, Opacité 30, BD +12 Inertie est née de la Flamboyance, et du traumatisme que provoqua le rituel de l'Inspiration. (...)
Confidence dit qu'elle sait reproduire l'art de la Flamboyance, et qu'elle aurait inventé une nouvelle voie de l'Accord pour la nuit : le Basson. Bases : Epreuves 10, Maraude 10, Société 35, Savoir 35,Occulte35, TAI 0, MV 4, Densité 100, Opacité 10, BD +4 Un jour Noxe s'est éveillée et ceci lui a permit de déjouer un plan de l'Ombre. (...)
idéaliste, Espoir est persuadé que son arrivée est indispensable à l'Harmonde, et pense qu'un jour il sera celui qui brisera la malédiction de Noxe. Bases : Epreuves 20, Maraude 25, Société 5, Savoir 0,Occulte0, TAI 0, MV 6, Densité 200, Opacité 20, BD +8 Tristesse s'est éveillée lors du Feu des origines qui ravagea l'empire de Keshe. (...)
elle est ravagée par des sentiments contradictoires, et son passage éveille toujours une sorte d'affliction malheureuse indéfinissable. Bases : Epreuves 15, Maraude 25, Société 15, Savoir 15,Occulte5, TAI 0, MV 4, Densité 150, Opacité 15, BD +6 Calme est né du sentiment qu'éprouva la Nuit à l'apparition du Centresprit. (...)
Calme est de bon conseil, et il sait généralement la meilleure chose à faire en temps de crise. Bases : Epreuves 15, Maraude 15, Société 25, Savoir 25,Occulte20, TAI 0, MV 4, Densité 150, Opacité 15, BD +6 La fuite du Masque avant l'apparition de l'Eclipse lassa un souvenir acre à Noxe. (...)
C'est peut être la plus laide de tout les déclins, mis à part Patience. Bases : Epreuves 25, Maraude 25, Société 0, Savoir 0,Occulte0, TAI 0, MV 4, Densité 250, Opacité 25, BD +8 Mais plus tard vint l'Eclipse, et naquit l'un des sentiment les plus forts de Noxe : Terreur, encore nommé le Treizième Soupir pour cacher se qu'il sait être un défaut. (...)
, ma moitié pour ceux ont réussit avec une MR de 10 ou moins, rien pour les autres. Bases : Epreuves 40, Maraude 30, Société 20, Savoir 30,Occulte30, TAI +3, MV 8, Densité 400, Opacité 80, BD +22 III - L'Oisellerie. L'oiseleur : Ce mystérieux personnage est le porteur d'une des reliques que l'histoire a oublié. (...)
Tardonge Griéjade, Damné recherchant l'éphémère Demeure pour le Masque. Bases : Epreuves 25, Maraude 27, Société 27, Savoir 17,Occulte27, TAI +0, MV 3, BD +6 (épée+raidure (agone p.192)), Flamme Noire : + 7, déjà compté. Sort de geste connus : tous de la Geste et Geste pervertie. (...)
Rondoeil Fiarone, et Cioe Fiarone, lanceur de couteaux, et son fils. L'Oiseleur Disparombre, Hérault de Janus. Bases : Epreuves 15, Maraude 20, Société 10, Savoir 30,Occulte20, TAI +0, MV 3, BD +2. PdV 60, SbG 20, SbC 30. Armure prot. 21, Malus 5 (non compté). Durdepied, Granventru et Vertebarbe, trois frère géants « déménageurs ». (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m22 TAI : -1 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Farfadet Poids : 42 kg Age : 37 ans Mouvement : 2 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 8 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 6 CHARISME : 9 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 48 Seuil Blessures graves :16 Seuil blessures critiques :24 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : 8 Société ( -3 ) Baratin : 6 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Bas-fonds : 4 Intendance : Musique : Violon : 6 Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Modehens :8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 4 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Modehen : 8 Keshite : 4 Ophidien : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver Stratégie : Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Aiguille : 7 Athlétisme : 3 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Bâtard Membre d'une cabale Enthousiaste Harmonie arbresque Défauts : Marque du printemps Terrible secret Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Sève ! (...)
Sexe : Féminin Taille : 1m67 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 53 kg Age : 22 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 1 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 6 PERCEPTION : 8 FORCE : 4 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 7 CHARISME : 11 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 5 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 2 Discrétion : 6 Fouille : 7 Intrigue : 9 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : 5 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 2 Diplomatie : 7 Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 7 Artiste : 5 Intendance : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 5 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 9 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 9 Keshite : 5 Lois : 2 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 6 Stratégie : Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Serpent : 6 Athlétisme : Equitation : 3 Escalade : Esquive : 6 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 7 Avantages : Jeune Noble Défauts : Serpents Pourpres Blasé ( -1 créativité) Points de Perfidie : 3 Points de Ténèbres : 11 Pouvoir de flamme : Langue de feu INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 14 Venin paralysant : Le venin a un potentiel de 10 + MR Jet de résistance réussit : -2 aux actions physiques Echec jet de résistance : cible paralysée Arme Serpents Init -1 Att +3 Déf Dom + BD paralysant. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m78 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 47 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : -1 Esprit : 2 Esprit noir : 1 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 6 PERCEPTION : 6 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 9 CREATIVITE : 9 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 6 Discrétion : 2 Fouille : Intrigue : 4 Jeux : 2 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : 7 Etiquette : Noblesse : 4 Artiste : 6 Intendance : 5 Musique : Flûte : 4 Peinture : Poésie : 9 Savoir-faire : Théâtre : 6 Psychologie : 7 Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 2 Herboristerie : Histoires et Légendes : 6 Langues : Ophidien : 7 Keshite : 7 Modéhen : 7 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : 9 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 6 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Arbalète : 5 Athlétisme : 4 Equitation : 3 Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5 Avantages : Célèbre Don pour les langues OEuvre d'art Défauts : Distrait Coeur tendre Obsession Points de Perfidie : 10 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Volonté trempée dans la flamme Discours enflammé INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 12 Peine et bienfaits de perfidie : Peine : Lecture diabolique Bienfait : funeste sapience Arme arbalète Init +5 Att +1 Portée 120 m Dom +8 P. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 1 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 5 PERCEPTION : 7 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 10 CHARISME : 5 CREATIVITE : 7 Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 5 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 50 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 25 ART : EMPRISE : 10 Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 3 Discrétion : Fouille : 4 Intrigue : 5 Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 6 Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 4 Cryptogramme : 7 Intendance : 3 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Keshite : 10 Savoir ( impossible ) Alphabet : Cryptin : 7 Septentrien : 7 Astronomie : 5 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : Histoires et Légendes : 5 Langues : Ophidien : 5 Keshite : 10 Lois (spé : Crypto) 7 / 8 Médecine : 4 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : Terrible secret Opprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Lyphane Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : 2 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 8 Poésie : Savoir-faire : Cuisine : 5 Sculpture : 5 Us et coutumes : lyphane : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : 4 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : kosaki : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : 3 Eté : 2 Automne : 1 Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : 6Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : 8 Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m70 TAI : 0 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Satyre Poids : 70 kg Age : 34 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 9 PERCEPTION :7 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 8 CHARISME : 9 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 8 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 8 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 1 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Intendance : Musique : 7 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Art courtois : 5 Sculpture : Us et coutumes : Modéhen : 6 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Modéhen : 6 Keshite : 5 Lois Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté : Automne : Hiver : Stratégie : Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Verte voie : 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs de flamme : Vive Flamme INITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet. (...)
Sexe : Féminin Taille : 2 m 10 TAI : +1 Origine : Lyphane Peuple : Humain Poids : 88 kg Age : 33 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 7 FORCE : 11 RESISTANCE : 8 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 CHARISME : 5 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 7 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 79 Seuil Blessures graves : 26 Seuil blessures critiques : 39 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Chant : 7 Sculpture : Us et coutumes : Lyphane :5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kosaki : 5 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 5 Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté Terrible secret Avoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs de flamme : Furie guerrière Ame de flamme INITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : Musique : Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epee : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Séduisant Défauts : Amnésique Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 30 Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : 7 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 7 Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Intimidation : Musique : Harpe : 5 Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie :Occulte( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epée : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Prince Séduisant Défauts : Retards de connivences Obsessions Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : Points de Ténèbres : Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. (...)