Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : lune (2)(...) Création de fétiches consacrés : maximum d'objets pouvant suivre le Garou en astral ou dans ses transformations égal à Puissance/2. Il faut dépenser 3 points de karma par objet au cours d'une cérémonie, à la pleinelune, qui dure 12 h. Ca permet de pouvoir garder ses fringues fétiches. La vie est cool. Illusions : Action complexe. (...)
Il fait partie des urbains. Tout petit, des dons lui sont apparus. Psychologiquement, il est marqué par la pleinelunepensant que sa transformation est conditionnée par elle ou qu'il est une sorte de shaman ours. Son père (sa mère étant morte à la naissance) a tout fait pour élever du mieux qu'il pouvait son fils dans l'enfer de la jungle urbaine. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...