Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : transformation (4)(...) Le garou peut imposer son charme ou une certaine crainte. *Don de la bête: le gêne Garou est récessif sur 13 générations. *Transformationen animal. Le personnage peut passer par un stade d'Homme bête où il ne bénéficie que de ses bonus de surpuissance physique puis au stade de l'animal ou on rajoute les attributs donnés à la BASE humaine (on ne prend pas en compte les attributs donnés pour les animaux). (...)
En échange, ils ne perdent pas leur Essence et non pas les malus d'allergie aux produits toxiques. Il faut d'ailleurs considérer que cette règle est celle qui est le plus applicable à des pjs. *Transformationlimitée si l'Essence du Garou est inférieure à 6 : il ne peut bénéficier de la forme intermédiaire d'homme bête et n'a pas accès à la Surpuissance physique. (...)
La base de dommages est égale à Puissance divisé par 3. Il faut posséder une Puissance supérieure à 13 pour avoir ce pouvoir. LaTransformation, aspect physique. Humain normal : quelques traits et attitudes qui rappellent l'animal. (...)
Tout petit, des dons lui sont apparus. Psychologiquement, il est marqué par la pleine lune pensant que satransformationest conditionnée par elle ou qu'il est une sorte de shaman ours. Son père (sa mère étant morte à la naissance) a tout fait pour élever du mieux qu'il pouvait son fils dans l'enfer de la jungle urbaine. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...