Le Messie de Qoumrân
sur Les Terres de Kernos au format (331 Ko)
Lorsque le Démiurge abandonna son oeuvre, il scella la citadelle et érigea autour d'elle des Portes Invisibles destinées à protéger ses secrets. Puis, il condamna ces portes à l'aides de sept serrures fermées par sept clefs. (..) La légende affirme que le Démiurge est entré dans notre prison alors qu'il voyageait vers le Néant. Il aurait perdu les clefs lune après l'autre au cours de son périple. (..)Les clefs (..) représentent les sept facettes du Démiurge. Ce sont autant de parcelle d ...Contient : plaisir (2)(...) Utiliser pleinement le personnage du Jésuite pour renseigner au maximum vos joueurs. Harter est une véritable mine d'informations et se fera un immenseplaisirde partager ses connaissances. Mais son savoir ne concerne que les éléments retenus par l'histoire officielle (aide de jeu N°1). (...)
Alors que les Pjs poursuivent leur recherche, le téléphone sonne. Si l'un des Pjs décroche et se fait passer pour Gian Franco Peducci (le Serf), il aura leplaisirde dialoguer un certain temps avec le Cardinal Cataldi. Cataldi téléphone pour vérifier si son agent a accompli sa mission et s'il a retrouver le parchemin. (...)