L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : autres (25)(...) Elle n'a pas pour fonction de bouleverser le cours mondial des choses ni de se livrer à des actes magiques spectaculaires destinés à mettre la pâtée à d'autresorganisations magiques. Non, elle n'est là que pour la ' Porte '. Que pour protéger la ' Porte ' de Seattle. (...)
Ils sont aidés dans leur tâche par deux esprits libres qui maintiennent la cohésion du lieu et par le Gardien du lieu ainsi que les protecteurs annexes. D'autresmembres peuvent être recrutés si des cristaux mineurs sont disponibles. Ce qui est le cas en ce moment car le testament de Dunkelzahn a légué 18 cristaux aux membres des mains et du corps. (...)
Vous veillerez à faire chacun de ces scénarios avec un pnj différent à chaque fois de l'ordre d'Orion afin de faire découvrir lesautresmembres dans le feu de l'action. (retour haut) L'endroit La Porte est située dans le domaine d'une usine (La Sobaco) de conditionnement d'étiquettes et de support de puces optiques qui est située entre Redmond et Puyallyup. (...)
Tous ont fait l'objet pendant de nombreuses années d'une connexion avec le pouvoir de Dunkelzahn et de certains membres de l'Octogone pour donner du Karma afin de fabriquer des artefacts à même de stabiliser les pics de mana. Certaines vivent des aventures parallèles depuis plus longtemps que d'autres. Certaines sont juste des novices, mais tous ont été choisis par les membres de l'Octogone pour être les récipiendaires du pouvoir qui fait d'eux des gardiens. (...)
Un des joueurs voulait jouer un joueur de Hockey et j'avais composé un scénario spécial autour de la disparition d'un des membres de l'équipe de Hockey. Lesautresjoueurs (aucun mage dans le groupe à l'époque) devant incarner des enquêteurs ou les gardes du corps du joueur de Hockey. (...)
Lorsque je dus conclure ma première campagne, je décidai d'étoffer le rôle de Grimf en faisant de lui un des 13 cristaux majeurs qui devait se sacrifier pour mettre en place des barrières contre le flux de magie trop important qui coulait dans le monde de shadowrun, je faisais en quelque sorte un parallèle avec la campagne Harlequin. Grimf se sacrifia donc, ainsi que 12autrespnjs majeurs, pour constituer ces foutues barrières. Mais Grimf revint. Quelques années de jeu plus tard. (...)
C'est une possibilité qui est offerte par le cristal, si des choses sont mises en place bien sûr. Grimf, donc, fut le premier des treize sacrifiés à revenir à la vie. D'autresviendront plus tard (incarnés autour du même cristal ou réincarnés, mais avec leurs souvenirs) dans d'autrescorps. Mais Grimf fut le premier. C'est ainsi que je décidai de faire de Grimf plus qu'un simple troll accompagné de son métachien mutant. (...)
Grimf devint donc un des membres de l'Ordre du Cristal, les treize survivants de la quête mystique qui permit de découvrir et consolider les portes, ainsi que de ramener nombre de cristaux dans le monde. Derrière le voile : C'est ici Grimf est un personnage à part, comme tous lesautres, remarquez. Mais ce qui le rend particulier, c'est que personne ne soupçonne sa puissance. Il la cache aux yeux de tous. (...)
Ceux qui viennent en soutien. Ceux qui répondent à tous les défis et qui sont amenés à voyager à travers lesautresportes dans le monde réel. Ils pourront parfois être en soutien des mains pour des grosses missions. (...)
A l'origine, le joueur qui incarnait Vic (un samouraï compétent, avec un cur de justicier) a tout sacrifié, avec lesautresjoueurs, pour partir en quête des cristaux de pouvoir. Des cristaux qui leur permettrait de posséder la magie. (...)
Trois Vic autonomes, le jour où l'allié devint libre. Un beau bordel n'est-ce pas ? Interprétation : Le joueur incarnant Vic le Chat étant parti sur d'autreshorizons (il bosse à plus de 100 kilomètres), j'ai laissé son esprit dans le groupe par l'intermédiaire de Vic son jumeau qui est l'exacte réplique de la façon dont il jouait son personnage en début de carrière. (...)
Caractéristiques : Fo 5(8), Ra 5, Con 5, Cha 5, Int 6, Vol 7, Ess 7(un jour 8), Magie 13 (initié de grade 5 seulement mais un bonus supplémentaire de 1 avec le cristal), Réaction 6 + 2 D6 Pouvoirs physads actifs en général : Armure 4/4 (permanent), Combat mains nues et Furtivité + 2 dés, Pistolets mitrailleurs + 3 dés, Oui amplifiée et sélecteur sonore, Toile de dissimulation niveau 3, Force +3, Coup étourdissant MAutrespouvoirs physads notables : augmentation d'initiative, forme brumeuse, figure anonyme, coup rapide, résistance à la douleur, coup à distance, influence hypnotique, maîtrise des missiles. (...)
Une sorte de voleur d'âme qui en plus a reçu l'implantation d'un cristal, ce qui pourrait encore attirer plus les convoitises d'autreschasseurs d'âmes. Elle doit se faire aider pour se remettre d'aplomb. C'est encore l'affaire de quelques semaines avec une bonne dose de zen et d'analyse introspective. (...)
Ils possèdent également les clés de la bombe corticale qui est implantée dans les samouraï Derrière le voile : Plusieurs choses se mélangent, mais la vérité, pas clairement établie semble la suivante. Oza-Kumi est sans doute un dragon, un futur grand dragon. C'est le neveu de Dunkelzahn et sesautresidentités sont Mr Tanaka (un autre johnson des ombres) et Sean Aberdeen (un fixer de haut vol). (...)
Un esprit allié libre ayant caché une partie de sa vie dans un cyborg ? Un simple samouraï comme lesautres, bénéficiant lui aussi d'un cristal ?). En tout cas, dans la matrice, en matières de renseignements dans le domaine de la biotechnologie ou dans le domaine de la magie, Tanaka/Oza-Kumi/Aberdeen a (ont) réponse à énormément de questions. (...)
Ceci est peut-être dû au fait qu'il a acquis une sorte de don d'ubiquité par l'intermédiaire de son interface cristal majeur qui lui permet de se transporter dans deuxautrescorps à son gré. Les caractéristiques de Kumi : Fo 37 / 10, Ra 8, Con 17(9), Cha 10, Int 9, Vol 10, Ess 12, Ré 8 (20) + 3D6, le reste à votre gré. (...)
Compétences : Mains nues 11, Armes à feu 10 (11), Armes tranchantes 10 (11), Lancer 5(6), Armes lourdes 6(7), Athlétisme 5(6), Furtivité 6(7), Voiture 7, Etiquette diverses 4, Négociation 4. Il ne tue jamais d'enfants et n'a d'autresmotivations que d'accomplir sa mission. Il fabrique des origamis et collectionne les oiseaux en cage. (...)
Krug aurait pu rester toute sa vie un ork un peu farfelu, un ork qui avait simplement réussi un peu mieux que lesautres, un ork qui était rentré dans la lone star. Puis Grenouille lui apparut. Et bien des choses ensuite, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n 'était qu'une pompe à karma comme lesautresdans le grand schéma établi par Dunkelzahn. Mais sous des dehors relativement comiques ou je m'en foutiste, Krug n'est pas un ork comme lesautres, c'est un shaman/physad qui est très proche de son totem. Et la révélation lui est venu sur Chicago. (...)
Et les instances supérieures ont vu que l'enfant de John et de la petite Tabatha sera celui qui guidera lesautresenfants protégés par l'ordre du Tétracle. Il faut donc que John accepte la perte de sa femme pour trouver l'amour de la jeune Tabatha. (...)
Il a parfois l'humour qu'on pourrait prêter à ces vieux maîtres moines dans des films chinois mais il n'agit en rien comme s'il était supérieur auxautresgens. Son masque est de toute façon impénétrable pour la plupart des gens dans le sixième monde. (...)
Mais ses liens risquent d'être la psyché, le combat et la détection dans l'avenir. Compétences (il n'en a pas d'autres, lesautressont toutes oubliées pour l'instant ou sacrifiées) : Mains nues, Combat Armé, Lancer, Armes de Trait, Acrobaties, Psionique, Sens : 10 / Combat sous l'eau, Athlétisme, Furtivité, Equitation, Commandement, Danse, Sculpture 7 / Anglais 4, Moto 2 Les Esprits Gardiens. Ils sont deux, ils se nomment Farfatouffe et Fudge. (...)