Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : attributs (5)(...) Ex : SamiBrami, sage Hindou, Essence 25 pourra augmenter de 1 l'essence de base d'Alex au prix de 12 de ses points d'Essence (récupérables) Cette caractéristique est extrêmement importante pour un ténébreux car elle conditionne le nombre de ses pouvoirs (1 par point de puissance) et les améliorations d'attributs. Malheureusement pour ces braves vampires, cette caractéristique est également fluctuante car l'utilisation intensive des pouvoirs ténébreux entraîne une perte plus rapide de l'Essence (Voir les défauts). (...)
Protégé de la lumière, ces malus ne sont plus que de +1 (0). Dans tous les cas la durée des pouvoirs des vampires est divisée par 4, les bonus de super-attributsne sont pas applicables et les jets de Pouvoirs ou Magie ont toujours un malus de +2. Le déclenchement d'un Pouvoir de jour prend également 4 fois plus de temps. (...)
Augmentation de la Force et de la Constitution : Action automatique. + Puissance en Force et + ½ demi de Puissance en Constitution. (par rapport auxattributsde Base, ils ne se cumulent pas avec les pouvoirs d'Augmentation du Chasseur). Pour une raison relativement sans doute psychologique, ce pouvoir est indisponible dans les 4 heures qui se rapprochent de l'Apex du soleil (soit huit heures par jour). (...)
Jet d'Energie contre un s.r de 5 + ½ de La Foi d'un prêtre. +1 fois Puissance en Rapidité et Réaction (par rapport auxattributsde Base, ils ne se cumulent pas avec les pouvoirs d'Augmentation du Chasseur). Pour une raison relativement sans doute psychologique, ce pouvoir est indisponible dans les 4 heures qui se rapprochent de l'Apex du soleil (soit huit heures par jour). (...)
Le ténébreux peut posséder Puissance divisé par 4 ombres en même temps. Personnellement je les verrais comme ça :Attributs= Puissance pour tous. Pouvoirs : Dissimulation, Garde, Ombre, Recherche, Mouvement, Silence, Aura de Froid, Résistance à la Magie, Matérialisation. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...