Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : lumière (3)(...) -Allergie Grave (et parfois moyenne, chiffres donnés entre parenthèses) au soleil. De jour, un vampire à + 3 (+2) à tous ses s.r à lalumièredu soleil. Protégé de lalumière, ces malus ne sont plus que de +1 (0). Dans tous les cas la durée des pouvoirs des vampires est divisée par 4, les bonus de super-attributs ne sont pas applicables et les jets de Pouvoirs ou Magie ont toujours un malus de +2. Le déclenchement d'un Pouvoir de jour prend également 4 fois plus de temps. (...)
Bizarrement ils ne résistent pas cependant autant à un type de drogue (à choisir avec le pj) et à l'alcool à très fortes doses. Sens améliorés : Permanent. Bonus de -3 aux s.r de Perception. Vision thermographique etlumièrefaible. Capacité à 'éteindre' un sens pour qu'il ne soit pas meurtri. Infection : Permanent. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...