Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : nouvelle (4)(...) Des mortels, les ténébreux ont gardé : La fragilité de leurs sentiments, la respiration (tout l'organisme marche), la nécessité de dormir (4 à 6 heures dans les heures creuses de la journée, une sorte de méditation qui lui permet de se sentir meilleur, de rêver, de réorganiser les souvenirs de la journée et de réharmoniser les points de chakra), la respiration, les fonctions digestives, d'éventuels troubles psychosomatiques, les rêves, la pousse des poils et des cheveux. Unenouvellecaractéristique bien utile ma foi. On ne peut parler de ces braves et tendres ténébreux sans mettre au point le petit système suivant. (...)
Malheureusement pour ces braves vampires, cette caractéristique est également fluctuante car l'utilisation intensive des pouvoirs ténébreux entraîne une perte plus rapide de l'Essence (Voir les défauts). Unenouvellecompétence toute aussi utile ma foi. Pour utiliser leurs pouvoirs ténébreux, les vampires possèdent une zoulie et toutenouvellecompétence qui s'appelle Energie, Voie, Discipline, Science Ténébreuse, Chemin ou comme bon vous semblera. Cette compétence est égale, au départ, à Puissance divisé par 2 (arrondi au supérieur). (...)
Côté chasseur, il y a parfois : Martin de Vriès qui s'est depuis peu intéressé à la communauté de la ville. Les Fils du Soleil. Un groupe de laNouvelleOrléans, financé par indirectement par l'Eglise et Human Nation est également en ville. La plupart des membres sont des câblés experts de la chasse. (...)De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...